Un grand merci à l.organisation

francky51
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 16 fois

Un grand merci à l.organisation

Message par francky51 »

:ok: Bonjour à tous, comme dit dans le titre « Un grand merci à l.organisation »

Nous avons vécu une belle concentration, vu de superbes panoramas… mangez comme il ne faudrait pas…lol
Pour faire court,MERCI et Bravo encore, chapeau quand on suppose le boulot que ça représente… :ph34r: :ok:

seb02800
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 193 fois
A été remercié : 164 fois

Re: Un grand merci à l.organisation

Message par seb02800 »

Un grand merci aux Organisateurs, et sponsors qui nous ont permis de passer un wek end de dingue lors de cette superbe concentre avec des routes de dingues, de bons restaurants, de revoir les copains et faire connaissance avec les nouveaux.
Et sinon on peut recommencer j étais pas vraiment prêt :lol: :lol: :lol: .
Vivement l année prochaine.
Modifié en dernier par seb02800 le 03 juin 2025, 07:07, modifié 1 fois.

cd911
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 281 fois
A été remercié : 300 fois

Message par cd911 »

Je me joins à tous pour remercier :ok: les G.O. pour ce beaux WE passé sur les jolies routes jurassiennes et autour de bonnes tables !

Content d'avoir retrouvé des amis et fait de nouvelles rencontres, j'ai eu le smile tout le WE :yeah:

Le retour à la vie quotidienne est dur ce matin ... :crying:
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen

Ma rallye Phase 2
Ma prez'

ledouze
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 131 fois
A été remercié : 287 fois

Message par ledouze »

Bravo à L'ensemble du Team organisateur pour cette très belle concentre..De belles routes ,de beaux paysages et du Comté <oo> y a plus qu'à attendre la prochaine :mrgreen:

Aubrey
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 42 fois
A été remercié : 43 fois

Message par Aubrey »

+1
Merci aux organisateurs :)
206+
205 rallye
AX sport

Teelck
Président
Président
A remercié : 1215 fois
A été remercié : 1592 fois

Message par Teelck »

Merci les gars. :ok:
Vous avez fait un super boulot. Moi j’ai adoré. :mrgreen:

Rallye 2
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 1 fois
A été remercié : 392 fois

Message par Rallye 2 »

Bien rentrés , juste le temps de tout ranger avant les gros orages :ok: Merci aux organisateurs pour cette belle concentre, de beaux paysages, des routes sympa ( un peu défoncé par endroits), de bon repas et les copains <oo> . C'est déjà fini : :( MERCI :drink: :drink:

rallye-du-sud-51
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 430 fois
A été remercié : 356 fois

Message par rallye-du-sud-51 »

Hello,

Tout était réuni pour que cela se passe bien.......

Le temps,
Les routes
La Bouffe
Les pots, et potes
L'organisation

Que demander de plus, tout était 0K

Jul964rs92
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 627 fois
A été remercié : 941 fois

Message par Jul964rs92 »

Me voilà posé enfin, comme chaque année la reprise à la "vie normale" n'est pas facile (Cyril ou Valem m'a dit "et si c'était la concentr' la vie normale") :lol: . Vous saviez qu'aujourd'hui on m'a demander de bosser au boulot ? Non mais ho.

Merci à tous pour cette concentr', ça fait du bien de vous revoir, de voir des nouvelles têtes. On trouve toujours des trucs à changer sur la voiture après une concentr' (je crois que je vais vraiment me décider à faire mes freins :D ).

J'ai même eu la chance de remporter un lot à la tombola, mon fils est ravis d'avoir tout ces portes clés, merci aussi au club pour le T-Shirt "garage" enfant.

Pas facile de suivre le roadbook en solo j'ai squizzé une grande partie de Samedi après midi, grrr dommage pour le point de vue sur le lac :( . Bon, ça faisait pas mal de bornes aussi et j'avoue avoir la tête à "il faut rentrer demain" :rolleyes: :ok: .

Je voulais aussi dire à Cricri "beau geste" pour la remise en jeu du lot qui m'aurait quand même grave fait plaisir :ok: :mrgreen: .

Tant que j'y suis, Merci encore Claude pour l'ensemble de ton œuvre pour le club :ok: .

Merci à chaque organisateur de m'avoir fait découvrir (en partie il faudra revenir) cette belle région. De très beaux paysages, nous avons eu une météo magnifique, mon bras gauche est "juste à point" juste avant le coup de soleil. :mrgreen:

Puisqu'on est là aussi grâce ou à cause des bagnoles :ph34r: , on peut en parler 2 minutes ? :mrgreen: Très satisfait de mon auto, c'est peut être pas la plus puissante / belle / rapide ou je ne sais quoi, mais bonne fiabilité, consommation ridicule :huh: , elle n'a pas failli. Elle envoie comme il faut pour être propulser d'un virage à l'autre dans un ronronnement que j'aime. Je pige pas trop, j'ai des pneus "basiques" (Vredestein T Trac 2) qui ont maintenant 7 ans, il manque des bouts de gommes (Merci le banking de Montlhéry) mais ils accrochent vachement bien (Valem peut témoigner en session circuit !).

Je me répète (oui je radote), mais même après 21 ans de vie commune, à chaque concentr' je la redécouvre car je n'ai pas de route pour rouler comme ça, et l'effet de groupe (ouvreuse) change aussi la donne. Et chaque participation en Concentr' me faire dire dans ma tête "mais bordel c'est pour ça que cette voiture est faite".... <oo>

La réglementation française me fera toujours autant rire avec des panneaux "fin de limitation 70km/h" (ou 50) juste avant un virage dans lequel il n'est absolument pas raisonnable de rentrer à 80 :lol: :lol: .

J'ai adoré les visites, je fais mon parigot (un peu) mais pas toujours conscient du boulot qu'il y a derrière les produits de consommation courante. Et pourtant j'aime le fromage :mrgreen: :mrgreen: . J'ai oublié de demander si les comtés que nous avons vu était vendus sous leur marque (Juraflore) ou s'ils étaient après revendu à des grossistes ou distributeur pour le conditionnement (ça doit aussi être un métier de les découper, emballer...). Jean doit pouvoir me répondre j'suis sûre. :mrgreen: :mrgreen:

Pour l'anecdote, moi qui aime les Porsche, un Boxster 987 s'est mis à ma hauteur pour faire coucou sur le chemin du retour. :lol:

J'espère que nous trouverons une occasion de nous revoir lors d'autres évènements. :ok: :ok:
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

Romu39
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 73 fois
A été remercié : 105 fois

Message par Romu39 »

Jul964rs92 a écrit :
02 juin 2025, 21:21
J'ai oublié de demander si les comtés que nous avons vu était vendus sous leur marque (Juraflore) ou s'ils étaient après revendu à des grossistes ou distributeur pour le conditionnement (ça doit aussi être un métier de les découper, emballer...).
Le comté est vendu sous la marque Juraflore (en tous cas pour les meilleurs)
Tu dois pouvoir en trouver vers chez toi. Il font aussi de nombreuses foires à travers toute la France.
Ma présentation:
viewtopic.php?f=39&t=50328

Le vin d'Arbois, plus tu en bois, plus tu vas droit ... (pas au volant bien sûr !!)

Jul964rs92
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 627 fois
A été remercié : 941 fois

Message par Jul964rs92 »

Merci ! :ok:

Je ferai attention la prochaine fois.

Je suis commercialement très influençable. Quand j'ai visité la cave Roquefort Papillon, on en a acheté pendant au moins 2 ans quand on faisait les courses :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

ledouze
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 131 fois
A été remercié : 287 fois

Message par ledouze »

Garde ta bonne habitude d'acheter du Roquefort...c'est un bon choix :mrgreen:

naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 145 fois
A été remercié : 139 fois

Message par naas olivier »

Merci à touts les organisateurs de cette superbe concentr' 2025.

Tout à été top, l'endroit, idylliques, vive le Jura (juste après l'Alsace.....)faut pas déconner non plus :lol: :lol: :lol: les superbes balades des routes de dingues, ou on y a rencontré plus de vaches que d'habitants, une ambiance de folie entre passionnés du TU 24 des discussions à n'en plus finir, sur des sujets maintes fois ressassés ,bref, merci Bertrand, Greg 21 Romu 39 (grand merci pour ton morceau de TDB ( je t'avais réserver une bouteille de blanc de chez bous, mais on c'est plus vu dimanche..grrr
et j'oubli certainement d'autres bonnes personnes qui on œuvré à cette concentr' .
*
Milles fois merci :ok: :ok: :ok:
la rallye... la rallye... rien que la rallye....

Olivier Ertrois
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 70 fois
A été remercié : 39 fois

Message par Olivier Ertrois »

Bravo et félicitations encore aux organisateurs de cette concentre. C'était nickel :ok: On a adoré pour cette première avec avec le 205 RCF.

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2591 fois
A été remercié : 1765 fois

Message par jean »

Je ne sais malheureusement pas comment les fruitières récupèrent pour partie leurs propres fromages après affinage chez JURAFLORE ou un de ses concurrents pour les revendre sous leur propre nom. Je pense que ça revient avec le nom de l'affineur.

Mais il est vrai que JURAFLORE est la plus grosse et la plus connue, mais elle n'est pas seule à affiner des comtés !
Ils en vendent partout sous leur nom, c'est certain, tant en grossiste (on le trouve dans les supermarchés) qu'en crèmerie et leurs fruitières, et au détail dans la boutique.

Et je confirme qu'il y a bien 1 commune de la Yaute qui est dans l'AOC Comté !!! :p
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Teelck
Président
Président
A remercié : 1215 fois
A été remercié : 1592 fois

Message par Teelck »

Je confirme que ce n’est pas la seule.
Nous qui sommes en balade dans le coin encore toute la semaine, on en a croisée au moins 3.
On va monter sur champagnole en voir une autre aussi. :ok:

Répondre

Retourner vers « [Régionale] Concentr'2025 "Jura" »