Me voilà posé enfin, comme chaque année la reprise à la "vie normale" n'est pas facile (Cyril ou Valem m'a dit "et si c'était la concentr' la vie normale")

. Vous saviez qu'aujourd'hui on m'a demander de bosser au boulot ? Non mais ho.
Merci à tous pour cette concentr', ça fait du bien de vous revoir, de voir des nouvelles têtes. On trouve toujours des trucs à changer sur la voiture après une concentr' (je crois que je vais vraiment me décider à faire mes freins

).
J'ai même eu la chance de remporter un lot à la tombola, mon fils est ravis d'avoir tout ces portes clés, merci aussi au club pour le T-Shirt "garage" enfant.
Pas facile de suivre le roadbook en solo j'ai squizzé une grande partie de Samedi après midi, grrr dommage pour le point de vue sur le lac

. Bon, ça faisait pas mal de bornes aussi et j'avoue avoir la tête à "il faut rentrer demain"

.
Je voulais aussi dire à Cricri "beau geste" pour la remise en jeu du lot qui m'aurait quand même grave fait plaisir

.
Tant que j'y suis, Merci encore Claude pour l'ensemble de ton œuvre pour le club

.
Merci à chaque organisateur de m'avoir fait découvrir (en partie il faudra revenir) cette belle région. De très beaux paysages, nous avons eu une météo magnifique, mon bras gauche est "juste à point" juste avant le coup de soleil.
Puisqu'on est là aussi grâce ou à cause des bagnoles

, on peut en parler 2 minutes ?

Très satisfait de mon auto, c'est peut être pas la plus puissante / belle / rapide ou je ne sais quoi, mais bonne fiabilité, consommation ridicule

, elle n'a pas failli. Elle envoie comme il faut pour être propulser d'un virage à l'autre dans un ronronnement que j'aime. Je pige pas trop, j'ai des pneus "basiques" (Vredestein T Trac 2) qui ont maintenant 7 ans, il manque des bouts de gommes (Merci le banking de Montlhéry) mais ils accrochent vachement bien (Valem peut témoigner en session circuit !).
Je me répète (oui je radote), mais même après 21 ans de vie commune, à chaque concentr' je la redécouvre car je n'ai pas de route pour rouler comme ça, et l'effet de groupe (ouvreuse) change aussi la donne. Et chaque participation en Concentr' me faire dire dans ma tête "mais bordel c'est pour ça que cette voiture est faite"....
La réglementation française me fera toujours autant rire avec des panneaux "fin de limitation 70km/h" (ou 50) juste avant un virage dans lequel il n'est absolument pas raisonnable de rentrer à 80

.
J'ai adoré les visites, je fais mon parigot (un peu) mais pas toujours conscient du boulot qu'il y a derrière les produits de consommation courante. Et pourtant j'aime le fromage

. J'ai oublié de demander si les comtés que nous avons vu était vendus sous leur marque (Juraflore) ou s'ils étaient après revendu à des grossistes ou distributeur pour le conditionnement (ça doit aussi être un métier de les découper, emballer...). Jean doit pouvoir me répondre j'suis sûre.
Pour l'anecdote, moi qui aime les Porsche, un Boxster 987 s'est mis à ma hauteur pour faire coucou sur le chemin du retour.
J'espère que nous trouverons une occasion de nous revoir lors d'autres évènements.