carte grise 1987 sans caisse

Discussions autour de l'automobile, photos, vidéos, infos....
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
guillaume
Débutant
Has thanked : 1 time

carte grise 1987 sans caisse

Message par guillaume »

Bonjour a tous, je m'appelle guillaume et je viens vous demander conseil.

Pour faire cour j'ai retrouver la carte grise de ma 205 rallye de 1987 (plus exactement le 12/03/1987) je l'avais acheter en 2003 d occasion. a l'époque j'ai casser un cylindre elle tournait sur 3 pattes , du coup j'avais entrepris une grosse restauration, qui n'as jamais vu le jour. depuis la caisse est partie a la ferraille , le moteur aussi .

Il ne me reste que la carte grise a mon nom .

J'aimerai retrouver une caisse nu et repartir de zéro.

D'après vous le projet est viable ? par exemple le moteur ne seras pas d origine, la caisse non plus ( est ce que je peux repartir d une 205 xad ou autre ) monter une boite de vitesse aussi différente avec des numéros qui ne corresponde pas a l'original ?

Merci d'avance pour votre aide
ledouze
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 108 times
Been thanked : 226 times

Re: carte grise 1987 sans caisse

Message par ledouze »

y a un souci car les Rallyes de Mars 1987 n' existe pas...Mars 1988 , oui :mrgreen:
guillaume
Débutant

Message par guillaume »

merci ledouze, je l'avais acheter dans l'ain, je te passe la carte grise en photo .

Je suis sur que la voiture etait une 205 rallye , après la voiture avant des antécédant retour de vol avec numéro limer rachat après de la compagnie d'assurance repassage au mine avec une plaque rivetier sur le châssis moteur pour l'indentification . je n'ai plus les papier des mines . il me reste seulement la carte grise .

genre vp . marque Peugeot . type 741C98 . numéro de série VF 3741 C 9807678034 . carrosserie CI . en GO . puissance 5 . place 5 . poids 1T330 poids a vide 0T890 PUISANCE 86
guillaume
Débutant

Message par guillaume »

mince desolé pour la perte de temps ce n est pas la bonne carte grise .

je reviens vers vous avec la bonne :ok:
Répondre

Retourner vers « Forum général »