Ça remarche

Utilisez ce forum en cas de problème avec le forum ou le site (connexion, accès, ...) ou si vous avez une suggestion :D
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Avatar du membre
CLAUDE40
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 1073
Enregistré le : 20 déc. 2008, 06:01
Localisation : Landes (40)
Has thanked : 248 times
Been thanked : 165 times

Re: Ça remarche

Message par CLAUDE40 »

Je voulais vous dire à tous, que suite au plantage, et si on veut que ça remarche, il faut faire du ménage sur le forum.

Depuis quelques jours, je m'y suis attelé, François aussi, et nous avons viré pas mal de sujets, mais pas encore suffisamment.
Certains d'entre vous ne vont peut-être pas être contents de ne plus voir certains de leurs sujets mais si on veut pouvoir reposter sur le forum, il faut faire du nettoyage. J'ai privilégié de garder les sujets postés par les membres du club (les verts et rouge)
J'ai viré les sujets sans réponse et dans les annonces, quand c'est vendu ou trouvé, j'ai viré aussi.
Je n'ai pas trop touché à tout ce qui est concentration, car je pense que c'est l'histoire du club.

Ce sont les sujets lourds en photos qui prennent de la place et ça, je ne sais pas ce que vous voulez garder ou virer, mais c'est ce qui prend le plus de place et c'est là qu'il faut vraiment nettoyer.
Alors, on fait quoi ? Sachez que vous pouvez virer vous même les sujets que vous avez posté.

J'ais fait ça de ma propre initiative (seuls François et Nico sont au courant), car je voulais que le forum remarche c'est pour moi l'âme du club.
Image
Adishatz a tots

Claude
Avatar du membre
Jul964rs92
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 6448
Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
Localisation : La Norville (91)
Has thanked : 475 times
Been thanked : 687 times
Contact :

Re: Ça remarche

Message par Jul964rs92 »

Merci pour la remise en place du forum, c'est effectivement la colonne vertébral et le seul lieu d'échange (pratique) pour le club !


C'est bien noté Claude, merci pour ton action pour permettre la remise en place du forum :ok: . je regarderai si j'ai des sujet inutiles.
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
Répondre

Retourner vers « Le site, mise à jour / Utilisation »