Magny-Cours (58) Classic Days 26' - 25 et 26 Avril

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Jul964rs92
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 465 times
Been thanked : 673 times

Magny-Cours (58) Classic Days 26' - 25 et 26 Avril

Message par Jul964rs92 »

Bonjour à tous !

Je vous propose de vous réunir pour les Classic Days 2026 à Magny Cours. Les plateaux dynamique, enfin celui qui nous concerne (le young) est déjà plein, mais nous pouvons nous retrouvé en expo. Ceux qui le souhaite peuvent opter pour la formule "classic tour", c'est un roadbook avec un peu à manger et une belle plaque type "rallye".

Pascal regarde pour s'organiser / s'unir avec le club 106 Rallye afin d'être ensemble, la famille Peugeot Rallye ;) .

Je vois le truc comme ça:

Samedi midi repas type "concentr'" histoire de se faire une tablée (dans la mesure du possible de ce qu'on peu mettre dans nos autos :D ) et partager un bout ensemble.

En ce qui me concerne, j'ai fait plusieurs éditions, j'aime bien cet évènement car il y a du statique, mais ça roule en piste avec des voitures d'avant guerre (Bugatti, MG etc), des proto (917 une année..., 962), des monoplaces et des autos de série, des GT (Ferrari & consors) et des Young.

Bref, un beau plateau, une parade le dimanche midi, et souvent un retour maison dimanche dans l'après midi pour être prêt pour le triste retour à la normale le lundi matin :mrgreen: :mrgreen:

Pour le prix, nous somme à 35€ tarif "club" (il suffit d'écrire que vous êtes membre du club) pour le week-end. La formule "de base" est le "Classic Park" qui permet de se stationner dans l'enceinte de l'évènement. L'orga s'occupe du placement, par pays et club si cela n'a pas changé.

Page "inscription"

Le classic tour (qui inclus le classic park) est à 80€. Je l'ai fait une fois au Mans, c'est sympa, mais bon, ça fait une somme pour aller se promener, le buffet était pas déconnant quand même :ph34r: :mrgreen: .

De mes précédentes participations, j'arrivais le vendredi soir, ou je prenais l'hôtel à 1h de là le vendredi soir, puis resto entre nous le samedi soir.

Dites nous qu'est ce que vous en pensez. :ok:
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
Jul964rs92
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 465 times
Been thanked : 673 times

Re: Magny-Cours (58) Classic Days 26' - 25 et 26 Avril

Message par Jul964rs92 »

Faut que je me décide vite, le Mercure de Nevers est déjà complet pour la nuit du 25 au 26 :o :mrgreen: :mrgreen:

edit. on dirait que la période n'est pas réservable, ouf :mrgreen:
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »