Je vous propose de vous réunir pour les Classic Days 2026 à Magny Cours. Les plateaux dynamique, enfin celui qui nous concerne (le young) est déjà plein, mais nous pouvons nous retrouvé en expo. Ceux qui le souhaite peuvent opter pour la formule "classic tour", c'est un roadbook avec un peu à manger et une belle plaque type "rallye".
Pascal regarde pour s'organiser / s'unir avec le club 106 Rallye afin d'être ensemble, la famille Peugeot Rallye

Je vois le truc comme ça:
Samedi midi repas type "concentr'" histoire de se faire une tablée (dans la mesure du possible de ce qu'on peu mettre dans nos autos

En ce qui me concerne, j'ai fait plusieurs éditions, j'aime bien cet évènement car il y a du statique, mais ça roule en piste avec des voitures d'avant guerre (Bugatti, MG etc), des proto (917 une année..., 962), des monoplaces et des autos de série, des GT (Ferrari & consors) et des Young.
Bref, un beau plateau, une parade le dimanche midi, et souvent un retour maison dimanche dans l'après midi pour être prêt pour le triste retour à la normale le lundi matin

Pour le prix, nous somme à 35€ tarif "club" (il suffit d'écrire que vous êtes membre du club) pour le week-end. La formule "de base" est le "Classic Park" qui permet de se stationner dans l'enceinte de l'évènement. L'orga s'occupe du placement, par pays et club si cela n'a pas changé.
Page "inscription"
Le classic tour (qui inclus le classic park) est à 80€. Je l'ai fait une fois au Mans, c'est sympa, mais bon, ça fait une somme pour aller se promener, le buffet était pas déconnant quand même

De mes précédentes participations, j'arrivais le vendredi soir, ou je prenais l'hôtel à 1h de là le vendredi soir, puis resto entre nous le samedi soir.
Dites nous qu'est ce que vous en pensez.