Bonjour à tous… J’essaie de commander sur la boutique du forum, mais j’ai des difficultés avec la langue et j’ai peur de faire une erreur. Un ami m’a aidé par le passé, ou plutôt, il a contacté un des administrateurs (ou peut-être la boutique) et lui a envoyé le paiement directement via PayPal, en demandant simplement les pièces dont j’avais besoin. Pensez-vous qu’il soit possible de faire la même chose ? Je sais que c’est une demande étrange, mais comme je ne parle pas français, c’est un vrai problème pour moi. Je ne sais même pas comment ce message sera traduit. J’ai juste besoin de deux choses.
-Bague échappement 205 Rallye
-Autocollants Flammes d'ailes
et elles devraient être expédiées en Italie.
Merci d'avance pour votre réponse.
Étrange demande d'achat en boutique...
Règles du forum
Comme son nom l'indique, sachant que toute proposition de vente ou de commande groupée doit faire l'objet d'un projet soutenu par quelqu'un auprès du Bureau qui donnera son avis.
Comme son nom l'indique, sachant que toute proposition de vente ou de commande groupée doit faire l'objet d'un projet soutenu par quelqu'un auprès du Bureau qui donnera son avis.
- CLAUDE40
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 225 times
- Been thanked : 146 times
Re: Étrange demande d'achat en boutique...
Ciao, sono io a gestire il negozio del club. Come per qualsiasi negozio online, è necessario prima registrarsi affinché io abbia i vostri dati per la spedizione. Successivamente effettuate il vostro ordine e potete pagare con carta di credito o bonifico bancario. Non sarete il primo cliente straniero e non ci sono mai stati problemi di pagamento con gli altri. Poiché non abbiamo un conto Paypal, il pagamento può essere effettuato eccezionalmente sul mio conto e poi trasferirò la somma sul conto del club. (la traduzione potrebbe non essere perfetta, non parlo italiano)
Claude40
Claude40
Bonjour, tout d'abord merci pour votre réponse. Entre-temps, j'ai contacté mon ami qui l'avait acheté il y a des années et j'ai réussi à récupérer ses identifiants. Je vais essayer de passer la commande, en espérant ne pas faire d'erreur. Le français est une belle langue, mais je n'y comprends que très peu de choses…
Voilà, je pense que tout est réglé. Si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à me contacter ici. Au fait, je dois offrir une bière à mon ami qui m'a fait découvrir ce club. Il m'a dit que vous étiez super, et je ne peux que le confirmer.
- CLAUDE40
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 225 times
- Been thanked : 146 times
OK, va bene, ha funzionato. Mi occuperò di inviarti l'ordine all'inizio della settimana. Benvenuto al 205 Rallye Club de France