présentation de NINA

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 84 times
Been thanked : 83 times

présentation de NINA

Message par naas olivier »

Bonjour à tous

J'ai eu l'occasion, hier, d'aller voir une ralloche qui était en vente non loin de moi,et on est tombé d'accord sur le prix.

C'est donc à la Ste NINA que le deal c'est fait, donc, elle se prénommera NINA .

Alors c'est une phase 1, de 1989,elle à 109300 km d'origine presque une première main,la carrosserie est hyper saine aussi bien en dessous, que au dessus, par chance, la personne qui me l'à vendue, avais sortie la moquette pour la shampouiner, et juste reposée dedans, j'ai ainsi pu presque la ressortir, pour l'inspecter sous toutes ses coutures....

Extérieurement elle à de toutes petites bosses, et le reste de la carrosserie est toute belle j'ai pas vue de griffures ni éraflures particulières tout autour de l'auto.

Si bien que je me pose la question, si un bon détaillent suffirais pour r'avoir la carrosserie tellement elle est belle.
Mais , après mures réfléxion, une belle peinture int ext sera faite.
C'était une mamie qui l'à possédais, longtemps ensuite son fils l'à un peu bricolée il avait commencé à démonter l'int de l'auto, et puis il est malheureusement décédé, le pauvre, et la mamie à toujours gardée cette auto au fond du garage, jusqu'au jour ou un jeune garagiste, à réussi à la reprendre pour la stocker dans un hangar, ou il à encore des Clio Williams et une Ber linette 1600 SC et pleins d'autres autos dedans .

C'est son père (du jeune garagiste) qui à vendue cette auto à cette dame.....d'occasion en 2002...

Voila, l'affaire c'est faite relativement rapidement, il le fallait, car il y avait pleins de gens qui étaient intéressé et il faillait réagir rapidement maintenant, place aux rares photos que j'ai pu fai

Elle m'a été livrée vendredi 14h00 les papiers et l'acte de vente fait, depuis, je suis comme un gamin.
la rallye... la rallye... rien que la rallye....
Jul964rs92
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 484 times
Been thanked : 677 times

Re: présentation de NINA

Message par Jul964rs92 »

Il y a encore quelques pépites qui trainent dans des garages ! (il y a toujours la Rallye 1ière main qui roule quasi quotidiennement dans une rue près de chez moi.. !).
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
Teelck
Président
Président
Has thanked : 665 times
Been thanked : 1013 times

Message par Teelck »

Belle acquisition Olivier. :ok:
Mais on a pas les photos !!! :ph34r:
LION59
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 79 times
Been thanked : 50 times

Message par LION59 »

Bravo Olivier :yeah: :yeah: une de plus de sauvée et surtout tombée entre de bonnes mains :bien:

Bienvenue à "Nina" :wub: :drink:

Il ne nous manque que les photos :blush: :(
ma 1ère Rallye de 1988 depuis Mai 1991
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"

"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"

La seule fois dans ma vie où j'ai fait une erreur... C'est quand j'ai cru que je m'étais trompé !
Répondre

Retourner vers « Présentation »