
Disque pour calage A.A.C.
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- Piedplanche
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- bob_063
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Pour ceux qui ne savent pas exactement a quoi ça peut servir, voici un exemple:
Photo prise ce matin sur mon établi, mais ça fait une semaine que c'est comme ça
c'est vraiment trop chiant a faire ces putains de relevés 
Photo prise ce matin sur mon établi, mais ça fait une semaine que c'est comme ça


- Fichiers joints
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- bob_063
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Je releve mes levées de came pour essayer de voir un peu ce que j'ai comme AACcricri a écrit :Oliive a écrit :ça sert surtout à bien caler ton aac
Le calage se fait par rapport au pmh, donc à la position de vilebrequin... tu faisais quoi là bob?




Voila
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- BComp
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bob_063 a écrit :Je releve mes levées de came pour essayer de voir un peu ce que j'ai comme AACcricri a écrit :Oliive a écrit :ça sert surtout à bien caler ton aac
Le calage se fait par rapport au pmh, donc à la position de vilebrequin... tu faisais quoi là bob?
J'ai 2 AAC dit GrA mais je ne sais pas ce qu'ils vallents
J'ai le solution F n°3 aussi
Je compare mes 3 AAC, je garde celui qui me convient le plus et je revends le reste
![]()
Voila
ok donc tu multiplies tes angles par 2...ok..ok... c'est pas du calage c'est du relevé d'angle...
lequel des 3 a le plus gros croisement?
- bob_063
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Oui, je dois multiplier par 2 puisque mon disque gradué n'est pas sur le vilocricri a écrit :ok donc tu multiplies tes angles par 2...ok..ok... c'est pas du calage c'est du relevé d'angle...
lequel des 3 a le plus gros croisement?
J'avais bien parlé de relevé et pas de calage

Par contre, je n'ai encore rien exploité



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- BComp
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bob_063 a écrit :Oui, je dois multiplier par 2 puisque mon disque gradué n'est pas sur le vilocricri a écrit :ok donc tu multiplies tes angles par 2...ok..ok... c'est pas du calage c'est du relevé d'angle...
lequel des 3 a le plus gros croisement?
J'avais bien parlé de relevé et pas de calagec'est oliive qui a parlé de calage !
Par contre, je n'ai encore rien exploitéj'ai relevé mes points, mais j'ai pas tracé de courbes
mais ça va venir....
oki... tiens moi au courant....

c'est quoi les 2 autres, autre que le solution F? t'as écris qq chose en bout d'AAC?
- bob_063
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Si j'en vends, ils sont deja placéscricri a écrit :bob_063 a écrit :Oui, je dois multiplier par 2 puisque mon disque gradué n'est pas sur le vilocricri a écrit :ok donc tu multiplies tes angles par 2...ok..ok... c'est pas du calage c'est du relevé d'angle...
lequel des 3 a le plus gros croisement?
J'avais bien parlé de relevé et pas de calagec'est oliive qui a parlé de calage !
Par contre, je n'ai encore rien exploitéj'ai relevé mes points, mais j'ai pas tracé de courbes
mais ça va venir....
oki... tiens moi au courant....... de même si tu vends un des 3 AAC, avec les relevés ça aide... t'avais pas les fiches constructeurs avec?
c'est quoi les 2 autres, autre que le solution F? t'as écris qq chose en bout d'AAC?


Pour le solution F n°3, j'ai toutes les infos, c'était facile : allo solution F

Apres, j'ai un kent cam's GrA mais il a était retaillé, c'est tout ce que je sais !!
Le 3e, c'est celui que j'ai sur ma rall's, vu les marquage, c'est un AX sport ph1, mais le préparateur m'assure que c'est un AAC retaillé et le mec qui m'a vendu le moteur me le confirme, j'en sais pas plus non plus

Par contre, ce qui est sur c'est que les 3 ouvrent gros : ça passe pas avec des pistons d'origine


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- bob_063
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si j'en vends, ils sont reservésfab309 a écrit :slt si il t en reste un fais moi signe mercije precise moi c est pour le monter sur mon moulin d origine pour que ce sois plus pointu et que ca ouvre plus merci

Ils te faut des pistons comme ça : (il en faut 4, pas 3 comme j'ai !! Enfin, j'en ai 2 * 3, mais ça ne m'en fait pas 4 pareils) Sinon, la solution, c'est des pistons d'origine fraisés, c'est ce que j'ai actuelement sur mon moteur
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- bob_063
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ça depend de la levée de câmes....fab309 a écrit :ah ok merci pour l info et la precision![]()
en tout cas il sont jolie ses pistons
sinon si il sont pas trop pointu ca passe sur des pistons d origine??

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