regime qui descend, descend...

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Oliive
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Message par Oliive »

y'a la grosse qui s'sent plus, je lui ai refait les bebert du coup elle fait sa chochotte, je crois qu'elle veux des brides alu comme sa cousine <_<

bref ça peut venir d'autre chose le regime qui descend, descend.... cale :angry: même avec les richesse à :huh: tout plein de tour :unsure:
... la flegme d'appliquer la methode PP et puis c'est l'heure de l'apéro ;)


sinon j'ai pris mes compression, j'suis content :king: 9.2, 9.75, 10.2 et 9.2, je m'attendait à pire :ok:
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bob_063
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Message par bob_063 »

Oliive a écrit :y'a la grosse qui s'sent plus, je lui ai refait les bebert du coup elle fait sa chochotte, je crois qu'elle veux des brides alu comme sa cousine <_<

bref ça peut venir d'autre chose le regime qui descend, descend.... cale  :angry: même avec les richesse à :huh: tout plein de tour :unsure:
... la flegme d'appliquer la methode PP et puis c'est l'heure de l'apéro ;)


sinon j'ai pris mes compression, j'suis content :king:  9.2, 9.75, 10.2 et 9.2, je m'attendait à pire  :ok:
t'es compressions sont pas vraiment élevées, mais plutot equiibrées :ok:
Moi, c'est plutot compris entre 13.5 et 14.5 B)
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS <oo>
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
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Oliive
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Message par Oliive »

oui mais la mienne avance, pas la tienne :D
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Fredo67
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Message par Fredo67 »

la mienne faisait ça aussi, j'ai changé le module d'allumage et plus de prob
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Message par Oliive »

ben le problème c'est qu'elle marche nickel.. y'a juste au ralenti, je vais quand même essayer un autre module si ça peut m'eviter une dépose de carbu ;)
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Message par damien »

meme pas la peine le module.

prise d'air, synchro pourrie ou gicleur/circuit de ralenti bouché/encrassé etc etc
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Message par Oliive »

synchro nickel t'inquiete ;) elle torunait bien après remontage carbu mais ça s'en pire
les gicleur par contre j'y ai vaguement pensé.. pas plus que ça
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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Oliive a écrit :elle torunait bien après remontage carbu mais ça s'en pire
on dit " ça empire ou ça sent pire " :D
Le régime qui chute doucement, c'est la synchro ou une prise d'air d'après ma petite expérience :unsure:
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Message par Oliive »

j'le sentais pas le s'empire, du coup, si ça empire ça me va :lol:

oui moi aussi me p'tite experience m'a dit pareil mais la synchro est ok... fait hiech <_<
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Message par Oliive »

chiure de colle à pare brisse :angry:
les brides ont été "refaite" à la colle à pare brise (+ de 2ans), y'en a partout!!
j'ai passé 1h à recuperer les goujons des brides + un coup de filière je remonte le bordel en rigide (y'a bien fuite, photo + tard) et la grrr PTS :lol: la plaque alu, ont peut bien l'enlever mais faut mettre des anneaux souples, sinon l'accel. tape dans la pipe ... j'ai plus qu'a demonter ..
en plus, j'ai un cmr2005 à finir avec un pote à 14h <oo>
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Message par Oliive »

ça marche :ok:
bon 1200tr quand même mais j'ai pas le temps de faire mieux et j'ai pas mon tourne vis preferé :(

en fait j'avais 1tr1/2 de trou sur la synchro a cause du trou dans la bride :o
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Message par Oliive »

:rolleyes: 1tour et demi, pas un trou :D

bref la photo du trou
Fichiers joints
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bride.jpg (18.24 Kio) Vu 1834 fois
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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

<oo> un trou de fort beau calibre ma foie :D si tu veux, je connais un mec qui vend des brides rigides ;)
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