GROS DETERRAGE DE POSTE !
ENORME MERCI AUX COPAINS QUI M'ONT FILE UN GENTIL COUP DE PIEDS AU CUL .... Ca va me permettre de vous retrouver et de profiter de la mini concentr tout le weekend
J'ai réveillé l'auto qui s'était malheureusement endormi depuis le printemps 2024 pour cause de joint spi de boite HS. La boite n'avait plus une goutte d'huile. Sur une petite 10zaine de jours, on me rappelle l'existence de la concentration, on me motive pour y participer et je me lance dans le redemarrage de l'auto.
Après avoir remplacé les 2 joints spi de boite + réglé une fuite de liquide de refroidissement + Remplacé les rotules de direction + commandé 4 pneus tout neufs + Fait l'entretien courant, fut venu l'heure du passage au CT.
J'ai donc présenté l'auto, hier en fin de journée.... 1ere étape : La pollution = Validée après avoir sorti un tournevis de ma poche qui a permis de faire 1 tour sur chaque vis de richesse. 2e étape : L'éclairage = Le contrôleur veut gentiement ajuster le réglage d'un phare et là c'est le drame, la petite biellette qui permet d'ajuster la position du phare a lachée et ne tient plus. Vraiment Cool le contrôleur car il me dit "je passe là dessus et faudra m'arranger ça". Pour le reste RAS : ça freine, ça roule droit, pas de soucis

Dernier bémol, l'état des pneus : DOT 17... Pneus craquelés.... J'explique que j'ai 4 roues avec pneus neufs qui attendent que je les monte mais que je n'ai malheureusement pas pu le faire avant.
Conclusion : Contrôle validé
Je rentre à la maison, je monte les roues avec pneus neufs et c'est parti pour 25 bornes de plaisir : BROAAPPP

Je n'ai plus l'habitude, heureusement que le rupteur fonctionne bien car j'irais vraiment trop loin dans les tours
Le comportement de l'auto est bon... Je suis prêt pour ce soir ! A tout à l'heure les copains
Prez, si tu me lis, Merci de me passer en vert dès que tu auras 2 min