Concentr septembre 2026 du côté des volcans Auvergnats
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Jul964rs92
- Membre du Club 2026

- Has thanked : 507 times
- Been thanked : 726 times
Re: Concentr septembre 2026 du côté des volcans Auvergnats
Je regarderai, mais à priori elle est à demeure dans un sac qui est attaché dans mon coffre (avec un Carbtune II). 
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti (Le Mans) - Lurcis Levy - Le Mas du Clos
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti (Le Mans) - Lurcis Levy - Le Mas du Clos
- rallye 82
- Membre du Club 2026

- Has thanked : 16 times
- Been thanked : 14 times
Pas de probleme, elle est toujours dans l'autoledouze a écrit : 16 sept. 2026, 18:43 quelqu'un peut amener une lampe strobo , histoire de contrôler l'avance a l'allumage de mon auto ?
205 rallye: 1989
309 1.6: 1991 - (vendue)
405 Break 1.9TD: 1995 - (vendue)
306 s16 167 cv: 1998 - (vendue
)
309 diesel: 1993 - 478000 km véhicule indestructible
Mégane 1.6 16v: 2000

Trafic 1.4: 1987 - ma brouette
309 1.6: 1991 - (vendue)
405 Break 1.9TD: 1995 - (vendue)
306 s16 167 cv: 1998 - (vendue
309 diesel: 1993 - 478000 km véhicule indestructible
Mégane 1.6 16v: 2000
Trafic 1.4: 1987 - ma brouette
-
LAURA
- Membre du Club 2026

- Has thanked : 9 times
- Been thanked : 9 times
Bonjour tout le monde, c'est le jour-J !
On vous attend avec PP au camping dès 17h pour les premiers arrivants.
Faites bonne route et pensez bien à NE PAS prendre la rue des Roches !
Pour ceux qui souhaitent faire le plein de la voiture, il y a une station d'essence au supermarché Auchan à 1 km du camping.
On vous attend avec PP au camping dès 17h pour les premiers arrivants.
Faites bonne route et pensez bien à NE PAS prendre la rue des Roches !
Pour ceux qui souhaitent faire le plein de la voiture, il y a une station d'essence au supermarché Auchan à 1 km du camping.
- rallye45
- Membre du Club 2026

- Has thanked : 205 times
- Been thanked : 76 times
Bien rentrée, un merci a la "PP"Team's pour l'organisation,des paysages magnifiques,de belles routes,de belles visites,et comme toujours bien mangé.
A bientôt les copains,

A bientôt les copains,
Votre voiture fait du bruit monsieur........,une voiture ne fait pas du bruit mais elle emet un son,elle chante.(Bigard)........
- Jul964rs92
- Membre du Club 2026

Merci encore pour cette belle concentr' ! Super proportion roulage / visite. Un grand plaisir de revoir les copains !
Un manufacturier de pneumatique s'est caché sur cette image, arriveriez vous à l'identifier ?
Un manufacturier de pneumatique s'est caché sur cette image, arriveriez vous à l'identifier ?
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 528ia 08.1996
BMW 528ia 08.1996
- Rallye 2
- Membre du Club 2026

- Been thanked : 293 times
Encore un grand MERCI aux organisateurs , très belle concentre ,en plus soleil et pas trop chaud le top . De beaux paysages, des bon repas,de belles visites mais malheureusement des nids de poule qui m'ont coûté une extension déboitée et une jante tordue 
-
gwen24
- Membre du Club 2026

- Has thanked : 172 times
- Been thanked : 56 times
merci à la team pp pour ce week end,de belle route , les visite et les repas supers et parler avec les copains ça fait du bien
205 rallye
Honda civic vti vtec1.6
Honda civic vti vtec1.6
- Piedplanche
- Membre du Club 2026

- Has thanked : 103 times
- Been thanked : 314 times
ah oui quand même, un nid d'autruche à ce niveauRallye 2 a écrit : 20 sept. 2026, 21:37 mais malheureusement des nids de poule qui m'ont coûté une extension déboitée et une jante tordue![]()
-
clio r3 max
- Membre du Club 2026

- Has thanked : 237 times
- Been thanked : 187 times
Merci à pps team super week-end et super content d avoir revu les amis du club et les routes au top j’adore la région 
- fonce58
- Membre du Club 2026

- Has thanked : 29 times
- Been thanked : 94 times
Hello,
Bien rentrés de notre super week end avec des souvenirs plein la tête ...
Merci encore à la team PP
Bien rentrés de notre super week end avec des souvenirs plein la tête ...
Merci encore à la team PP
205 un jour , deux cent cinq toujours !
-
LAURA
- Membre du Club 2026

- Has thanked : 9 times
- Been thanked : 9 times
Bonjour tout le monde,
Voici le lien du drive des photos prises ce week-end ! Merci à tous pour votre bonne humeur et votre participation
https://dri.me/bOEXl7bkTHFnDgwdRl3XmTyZh46xqw
Voici le lien du drive des photos prises ce week-end ! Merci à tous pour votre bonne humeur et votre participation
https://dri.me/bOEXl7bkTHFnDgwdRl3XmTyZh46xqw
- Jul964rs92
- Membre du Club 2026

Bonsoir !
Merci pour les photos ! Je mettrai les quelques photos que j'ai pu faire dans le groupe Whatsapp à la limite. Pour info, on peut cocher l'option "HD" ou "HR" je ne sais plus pour envoyer la photo en qualité "full" / complète.
Je tenais aussi à mettre l'accent sur le vent de modernité qui a soufflé sur cette concentr', à savoir 2 points en particulier qui ont grandement facilité le déroulé d'un point de vue "invité" que j'étais :
-le groupe WhatsApp: partage immédiat, info de route en travaux, point de rendez vous si nécessaire. Très pratique, tant dans l'avant Concentr' et pendant.
-les traces GPX, en solo, j'ai pu rouler à mon rythme, tantôt sénateur, tantôt dynamique. Oui, ça n'a pas le charme du papier, de chercher sa route, mais en solo en voiture, ou / et en potentiel secours c'est quand même super pratique. Les "livrer" le matin permet de garder quand même un certain suspens quant à la destination, là le groupe Whatsapp a prouvé aussi l'utilité.
Pour les absents, le dimanche midi, un groupe d'hispanosuisse en McLaren, Boxster 981 GTS et Yaris GR sont passés, puis ont fait demi-tour car ils nous ont vu ! il se trouve que le proprio de la McLaren a eu une 205 et a fait la coupe rallye jeune ou un truc équivalent en Espagne (à l'époque où la voiture était neuve), et je n'avais pas compris, mais il en possède une depuis quelques années qu'il conserve d'origine (j'ai pris contact avec lui sur un rézo et m'a dit ça), sait-on jamais, nos routes pourrons peut être se recroiser. En tout cas, un vrai passionné, un autre des types m'a montré aussi qu'il en a possédé une à l'époque aussi, et que le proprio de la McLaren était comme un gami dans la voiture après nous avoir vu ! C'était assez marrant cet échange avec ces bonhommes
A l'aventure Michelin, le guide Maxime était vraiment très cool, l'anecdote de son grand père qui a sorti le premier MXV de l'usine à l'époque, il fallait vraiment tomber sur lui
Belle gestion de la météo
.
Côté mécanique, je trouve que ma voiture tire à droite
, sur l'autoroute c'était flagrant. Je l'aurai remarqué si c'était déjà le cas en venant. ça se trouve mon enthousiasme à manger les bas côté (surtout quand j'ai croisé ce sacré PL sur la petite route
) a eu raison d'un réglage précis
. C'est la première fois que j'ai eu si peur franchement, heureusement que j'étais seul
. J'irai lui faire un contrôle de para pendant mes vacances avant de manger mes pneus tout neufs (ou presque).
Je pense que j'ai fait le tour, vivement la prochaine.
Anecdote Essonne sans intérêt: après vérification, l'avion suspendu à l'entrée de l'aventure Michelin est une réplique construit par JB Salis, JB Salis qui est le collectionneur connu et reconnu de l'aérodrome de la Ferté Alais (91) à côté de la maison, où je vais souvent.
Merci pour les photos ! Je mettrai les quelques photos que j'ai pu faire dans le groupe Whatsapp à la limite. Pour info, on peut cocher l'option "HD" ou "HR" je ne sais plus pour envoyer la photo en qualité "full" / complète.
Je tenais aussi à mettre l'accent sur le vent de modernité qui a soufflé sur cette concentr', à savoir 2 points en particulier qui ont grandement facilité le déroulé d'un point de vue "invité" que j'étais :
-le groupe WhatsApp: partage immédiat, info de route en travaux, point de rendez vous si nécessaire. Très pratique, tant dans l'avant Concentr' et pendant.
-les traces GPX, en solo, j'ai pu rouler à mon rythme, tantôt sénateur, tantôt dynamique. Oui, ça n'a pas le charme du papier, de chercher sa route, mais en solo en voiture, ou / et en potentiel secours c'est quand même super pratique. Les "livrer" le matin permet de garder quand même un certain suspens quant à la destination, là le groupe Whatsapp a prouvé aussi l'utilité.
Pour les absents, le dimanche midi, un groupe d'hispanosuisse en McLaren, Boxster 981 GTS et Yaris GR sont passés, puis ont fait demi-tour car ils nous ont vu ! il se trouve que le proprio de la McLaren a eu une 205 et a fait la coupe rallye jeune ou un truc équivalent en Espagne (à l'époque où la voiture était neuve), et je n'avais pas compris, mais il en possède une depuis quelques années qu'il conserve d'origine (j'ai pris contact avec lui sur un rézo et m'a dit ça), sait-on jamais, nos routes pourrons peut être se recroiser. En tout cas, un vrai passionné, un autre des types m'a montré aussi qu'il en a possédé une à l'époque aussi, et que le proprio de la McLaren était comme un gami dans la voiture après nous avoir vu ! C'était assez marrant cet échange avec ces bonhommes
A l'aventure Michelin, le guide Maxime était vraiment très cool, l'anecdote de son grand père qui a sorti le premier MXV de l'usine à l'époque, il fallait vraiment tomber sur lui
Belle gestion de la météo
Côté mécanique, je trouve que ma voiture tire à droite
Je pense que j'ai fait le tour, vivement la prochaine.
Anecdote Essonne sans intérêt: après vérification, l'avion suspendu à l'entrée de l'aventure Michelin est une réplique construit par JB Salis, JB Salis qui est le collectionneur connu et reconnu de l'aérodrome de la Ferté Alais (91) à côté de la maison, où je vais souvent.
BMW 528ia 08.1996
BMW 528ia 08.1996