Pb démareur bloqué en marche continue

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
gui59

Message par gui59 »

après 150 km d'autoroute j'arrête le moteur, je redémarre 5 minutes plus tard, rien ne se passe et le compte tour prend 5000 tr sans que le moteur tourne je réessaye de démarrer, le démareur se met à tourner sans s'arréter même en coupant le contact! J'ai été obligé de débrancher la batterie. 5 minutes plus tard je rebranche la batterie est idem le démarreur tourne tout seul contact coupé!!

je pense au relais du démarreur coller avec la chaleur du moteur? le démarreur à 1 semaine en échange standard.

Vous pensez à quoi?
jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 526 times
Been thanked : 1152 times

Message par jean-luc13 »

gui59 a écrit :après 150 km d'autoroute j'arrête le moteur, je redémarre 5 minutes plus tard, rien ne se passe et le compte tour prend 5000 tr sans que le moteur tourne je réessaye de démarrer, le démareur se met à tourner sans s'arréter même en coupant le contact! J'ai été obligé de débrancher la batterie. 5 minutes plus tard je rebranche la batterie est idem le démarreur tourne tout seul contact coupé!!

je pense au relais du démarreur coller avec la chaleur du moteur? le démarreur à 1 semaine en échange standard.

Vous pensez à quoi?
:D Que tu peux ramener le demarreur à son vendeur!
Vérifie tout de même que ton neiman ne lui envoit pas du courant en permanence. ;)
Modifié en dernier par jean-luc13 le 03 avr. 2005, 19:05, modifié 1 fois.
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
couillon
Assidu
Assidu

Message par couillon »

Oui, c'est ton relais, j'ai euh la meme chose avec la moto.faut vraiment debrancher ta batterie, demonte ton relais, si t'arrive a l'ouvrir passe un petit coup de souflete dessus uste pour te depanner, mais si possible change le.
jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 526 times
Been thanked : 1152 times

Message par jean-luc13 »

couillon a écrit :Oui, c'est ton relais, j'ai euh la meme chose avec la moto.faut vraiment debrancher ta batterie, demonte ton relais, si t'arrive a l'ouvrir passe un petit coup de souflete dessus uste pour te depanner, mais si possible change le.
<_< Sur le principe, tu as raison, mais si son demarreur est garanti, alors, il ne faut pas l'ouvrir et le ramener là où il l'a acheté! <_<
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »