donc on commence par l'outillage
- un bon degraissant (dégoudronnant, dégrippant gasoil ou autre)
- une brosse à dent
- des Weber tiges
- une clé de 10
- une touch'ti te clé (5-6) ou un pince

- un tournevis de taille XL
- 2 mains (dont une droite) propre ou sale à vous de voir

sans oublié 2 Carbu déjà séparés
Donc on commande par nettoyé le bebert, au moins en gros à coup de brosse à dents
Ensuite on le retourne en faisant couler le reste d'essence ailleurs que sur ses pompes

on trouve le boitier de pompe de reprise

on enlève les 6 vis et le petit écrou qui tient la commande voici un plan pour les nuls en puzzle:

on remonte le bazare après nettoyage et graissage du levier et ressort
Ensuite on remet le bebert dans le bon sens on enlève les vis du capot et le couvercle (papillon)
pour changer le joint du couvercle il faut dégoupillé les flotteurs !! fragile !!

sur la photo, on vois bien le truc à bille ou le flotteru bute il est fournti dans le kit en 2 partie avec le joint (métal brilant), remontage en sens inverse sans oublier le joint

on remonte le tout avec le new joint pour le couvercle

ensuite on passe au vis de richesse et à la vis de pompe de reprise

que l'on remonte comme ça

pour la vis de richesse soit vous la vissé à fond en comptant le nbre de tour pour le remontage, soit vous la remonter à 2 tour (CF règlage carbu)
bien nettoyer la pointe, le ressort et le filetage + un coup de dégripant au silicone pour que le ressort arrête de coinner au serrage

pour les papilons, pas fait (kit 1ère version sans papillons) mais ils tiennent par 2 vis ça doit pas être bien compliqué

les plus assidu auront remarqué l'absence des ces 2 trucs

l'axe en en fait l'axe des flotteurs et la rondelle utilile pour les DCOE
On trouve également 2 joints roses dans le kit, c'est pour les banjo, j'ai préféré conserver les joints en cuivre
sinon voili le travail après 2heures de boulot...

c'est pas du Bebiss mais c'est moin pire qu'avant

PP quand j'aura finit t'aura qu'à faire un copier/coller

j'ajoute une petit schéma explicatif des joints externe au carbu

p.s: j'ai oublié de preciser la necessité du "rebuilt kit" pour DCOM