Une sortie de grange imprévue...
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 101 times
- Been thanked : 212 times
Re: Une sortie de grange imprévue...
met les plaque de JLT préparation
toute façon y roule pas en ce moment

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 636 times
- Been thanked : 1277 times

En tous cas, ça m'a fait plaisir de la revoir ce soir cette auto

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- laurentweber87
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 394 times
- Been thanked : 279 times
Mais si tu pouvait mettoyer tes jantes Ben! Tu freine trop 

La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
Ben je n'ai encore pas eut le temps du tout de la nettoyer depuis que je l'ai !laurentweber87 a écrit :Mais si tu pouvait mettoyer tes jantes Ben! Tu freine trop

Hier j'en ai profité pour faire remonter mon roulement sur mon tambour arrière gauche par un copain qui a une presse, j'ai mis un coup de peinture sur celui-ci (Sinon il y a au moins JL et Philou qui me serait tombé dessus !

J'ai donc pu rendre le tambour qu'il y avait sur l'auto à Jean-Luc qui me l'avait avançait le temps que je fasse remonter le roulement sur le mien !

Plus vite tu passes, moins longtemps tu risques !
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

Qui nous dit que ce n'est pas le mien de tambour ?

"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- philou26
- Pilier de bar
MDR Ben !
non seulement on te tombera pas dessus , non seulement c'est propre mais tu as retenu les lecons de peinture !
MOUHAHAHAHAHAHAHA
la satisfaction d'avoir et de savoir que ton auto est propre , de partout !!
non seulement on te tombera pas dessus , non seulement c'est propre mais tu as retenu les lecons de peinture !
MOUHAHAHAHAHAHAHA
la satisfaction d'avoir et de savoir que ton auto est propre , de partout !!
L'impossible , c'est ce qui n'a jamais été fait !!
Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois !
Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois !
le tambour à JL est à droite dans le fond de la photo.
les extensions d'ailes de 205 rallye s'use bien avec les cailloux.

les extensions d'ailes de 205 rallye s'use bien avec les cailloux.

- jean
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 2606 times
- Been thanked : 1777 times
Et à terme elles finissent même pas disparaitre à cet endroitboost a écrit :les extensions d'ailes de 205 rallye s'use bien avec les cailloux.

Ca ne tient pas une année à l'état neuf.

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Merci Boost ! Toi seul a vu que le tambour déposé en arrière plan était celui de JL ! 

Plus vite tu passes, moins longtemps tu risques !
même souci sur les 106 avec extensions.jean a écrit :Et à terme elles finissent même pas disparaitre à cet endroitboost a écrit :les extensions d'ailes de 205 rallye s'use bien avec les cailloux.![]()
Ca ne tient pas une année à l'état neuf.Même avec des bavettes.

sur les 106 phase 2 , peugeot à monté de série un sticker transparent sur les extensions arrière.
- jean
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 2606 times
- Been thanked : 1777 times
Certains le font sur les 205 aussiboost a écrit :sur les 106 phase 2 , peugeot à monté de série un sticker transparent sur les extensions arrière.

Un film qui sert à protéger les pales d'hélico... A ben non, en fait y en a qu'un au club qui l'a fait... Celui qui bosse chez Eurocopter.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
......et son père aussi!jean a écrit : Un film qui sert à protéger les pales d'hélico... A ben non, en fait y en a qu'un au club qui l'a fait... Celui qui bosse chez Eurocopter.

il faut du film assez épais pour les ailes arrière et le bas d'ailes arrière.

- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 101 times
- Been thanked : 212 times
comment ?jean a écrit :Certains le font sur les 205 aussiboost a écrit :sur les 106 phase 2 , peugeot à monté de série un sticker transparent sur les extensions arrière.![]()
Un film qui sert à protéger les pales d'hélico... A ben non, en fait y en a qu'un au club qui l'a fait... Celui qui bosse chez Eurocopter.

Non moi j'en ai pas .... les miennes étaient déja attaqué alors j'en ai pas mis .... j'aurais du ..... et pourtant j'ai les bavettes mais bon ....
Par contre mon père oui après 6 ans les extensions sont comme neuves ! même les avant ont plus morflé (quand on se prend des moutons ...)
- XALLOS90
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 22 times
- Been thanked : 182 times
Un anti-gravillons aurait peut être trouvé sa place à cet endroit !!Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :comment ?jean a écrit :Certains le font sur les 205 aussiboost a écrit :sur les 106 phase 2 , peugeot à monté de série un sticker transparent sur les extensions arrière.![]()
Un film qui sert à protéger les pales d'hélico... A ben non, en fait y en a qu'un au club qui l'a fait... Celui qui bosse chez Eurocopter.![]()
Non moi j'en ai pas .... les miennes étaient déja attaqué alors j'en ai pas mis .... j'aurais du ..... et pourtant j'ai les bavettes mais bon ....
Par contre mon père oui après 6 ans les extensions sont comme neuves ! même les avant ont plus morflé (quand on se prend des moutons ...)

Les miennes, après 24 ans d'utilisation, sont vraiment décapées, plus de peintures sur les arêtes, plus que le rose saumon de la fibre !! Ça lui donne un genre !!

Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)