bon ben tout ne va pas bien, et ce que je craignais est arrivé, j'ai recuperé les jantes ce matin, deja legere prise de tete sur le prix car c'etait plus du tout le prix annoncé au depart, bref on trouve un accord, je charge les jantes, je rentre et en arrivant a la maison, je m'apercoit qu'une des jantes est fissurée a l'interieur, comme celle de fonce58,
je rapelle le mec qui me dit, ca devait deja y etre, c'est pas moi, c'est pas moi, bref ya 5 batons de fissurés dont un ou il ne reste plus que 2mm avant que la fissure n'apparaisse sur la face exterieur de la jante, je dois lui envoyé des photos, mais dans tous les cas, meme si c'est reparable, je risque de me prendre une claque et ca restera une reparation de fortune, mmais dans mon malheur, heuserement que je fais parti d'un club genial, ya deja les copains bab, antoine et lolo qui m'ont remonté le moral, mais surtout, ya jean luc13 qui a bien voulu me vendre la seule jante pts qu'il avait, et je sait que ca doit etre un dechirement pour lui car c'est un cadeau qu'il a recu, je ne saurait jamais assez le remercier piur ce qu'il a fait, c'est un mec comme ca
donc je vais pouvoir la repeindre et la monté sur la rallye, et la jante abimée ne retournera certainement pas chez le professionnel de la jante alu, si elle devait etre ressoudée ca sera uniquement mon chez d'atelier qui le fera et personne d'autre, et cette jante servira en cas de secours uniquement
ce qui me gene c'est que:
ces gens se disent professionel et des qu'il y a un soucis, ba c'est pas moi c'est pas moi, ils ne prennent pas leur responsabilité
ils m'ont niqué une jante qui est quand meme tres tres difficile a trouver......
et surtout ce qui me gene le plus c'est qu'il m'ai laissé repartir avec 4 belles jantes, bien devoilées et fraichement repeinte, mais donc l'une d'entre elles est bien fissurée et qu'ils ne l'ont visiblement pas vu, si j'avais pas fait atteniton, je remontais ca comme ca et ca aurait pu devenir beaucoup plus grave......