205 rallye ph.2 bbbrrroooaaaaa hhhiiihhaaa

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
marco pts
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 1304 times
Been thanked : 1334 times

Re: 205 rallye ph.2 montage 13x59

Message par marco pts »

bon alors Mgeuu elle en est ou cette rallye :lol: :p :p :p
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer
.
balouba
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 961 times
Been thanked : 1012 times

Message par balouba »

:lol: t'inquiete pas pour elle m'gueu, elle va bientot avoir droit a une petite revision, des que j'aurai recu les pts :D
ImageImage
balouba
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par balouba »

demain matin 4pts a la maison si tout va bien...... :rolleyes:
ImageImage
Foksaronfle
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 35 times
Been thanked : 35 times

Message par Foksaronfle »

je sens que ce post va de nouveau être innondé de photos!!! <oo> <oo> <oo> <oo>
Image
balouba
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par balouba »

peut etre pas, car elles vont aller sur la pts dans un premier temps :D
ImageImage
balouba
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par balouba »

bon ben tout ne va pas bien, et ce que je craignais est arrivé, j'ai recuperé les jantes ce matin, deja legere prise de tete sur le prix car c'etait plus du tout le prix annoncé au depart, bref on trouve un accord, je charge les jantes, je rentre et en arrivant a la maison, je m'apercoit qu'une des jantes est fissurée a l'interieur, comme celle de fonce58, :crying:
je rapelle le mec qui me dit, ca devait deja y etre, c'est pas moi, c'est pas moi, bref ya 5 batons de fissurés dont un ou il ne reste plus que 2mm avant que la fissure n'apparaisse sur la face exterieur de la jante, je dois lui envoyé des photos, mais dans tous les cas, meme si c'est reparable, je risque de me prendre une claque et ca restera une reparation de fortune, mmais dans mon malheur, heuserement que je fais parti d'un club genial, ya deja les copains bab, antoine et lolo qui m'ont remonté le moral, mais surtout, ya jean luc13 qui a bien voulu me vendre la seule jante pts qu'il avait, et je sait que ca doit etre un dechirement pour lui car c'est un cadeau qu'il a recu, je ne saurait jamais assez le remercier piur ce qu'il a fait, c'est un mec comme ca :ok:

donc je vais pouvoir la repeindre et la monté sur la rallye, et la jante abimée ne retournera certainement pas chez le professionnel de la jante alu, si elle devait etre ressoudée ca sera uniquement mon chez d'atelier qui le fera et personne d'autre, et cette jante servira en cas de secours uniquement

ce qui me gene c'est que:
ces gens se disent professionel et des qu'il y a un soucis, ba c'est pas moi c'est pas moi, ils ne prennent pas leur responsabilité
ils m'ont niqué une jante qui est quand meme tres tres difficile a trouver...... <_<
et surtout ce qui me gene le plus c'est qu'il m'ai laissé repartir avec 4 belles jantes, bien devoilées et fraichement repeinte, mais donc l'une d'entre elles est bien fissurée et qu'ils ne l'ont visiblement pas vu, si j'avais pas fait atteniton, je remontais ca comme ca et ca aurait pu devenir beaucoup plus grave......

Image

Image

Image

Image
ImageImage
marco pts
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 1304 times
Been thanked : 1334 times

Message par marco pts »

putain de bordel de merde y en marre de ces charlots qui qui ne savent pas travailler :angry: :angry:

Il faut lui fissuré les gensives :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe:
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer
.
balouba
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par balouba »

ba ué fieu, ce qui m'enerve c'est pas tellement qu'elle soit fissurée, car le mec m'avait prevenu que 2 sur les 4 etaient vraiment voilées, je comprend bien que plus tu essai de la redresser plus ya de risque que cela arrive, et que si ils n'avaient pas insisté assez, ba la jante serait encore voilée a l'heure qu'il est, et j'en serai au meme point, tu ne peux pas rouler avec une jante voilée qu'il est impossible d'equilibrer
ce qui me gene c'est que tout de suite il te dit , ca y etait deja... et qu'il ne l'ai pas vu

et je suis certain qu'elle n'etait pas fissurée, car quand jl13 est allé les chercher, je lui avait demandé de bien regarder car je savais que c'etait une faiblesse de ces jantes la, d'ailleurs jean luc le savait deja et il m'a dit qu'il regarderait ca en 1er, puis quand je les ai eu dans les mains, j'ai fait la meme chose, et le mec me dit" c'est peut etre le decapage a l'acide qui a fait ressortir la fissure", oué ok, n'empeche qu'apres ca la pas empecher de la redresser, de la peindre et de me la refiler comme ca ;)

bon je les ai quand meme montées,e t je suis allé faire un tour pour vois si rien ne tremble, visiblement le reste est ok
ImageImage
ben13nrv
Passionné
Passionné

Message par ben13nrv »

Image Jean-Luc ! Très beau geste ! Je l'ai vu cette jante !Et elle est neuve de chez neuve ! :blush:
Plus vite tu passes, moins longtemps tu risques !
Antoine 59
Mordu
Mordu
Has thanked : 52 times
Been thanked : 53 times

Message par Antoine 59 »

Elles sont vraiment magnifiques ces jantes, et l'ensemble et top, j'adore !
Dommage pour cette mésaventure qui gache un peu le plaisir mais heureusement que tu as de bon amis :ok:

PS : si tu peux me donner en MP les coordonnées du mec, on ne sait jamais si j'ai un jour une jante à refaire, je saurais où ne pas aller !
205 Zénith
205 Rallye
205 RG CAB
seb02800
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 127 times
Been thanked : 132 times

Message par seb02800 »

quelle dommage, comment peut il te dire que sa devait deja y être puisque aprés il te dis qu'il n'avais pas fais attention, donc il fait un taf sans savoir ce qu'il fait , en gros un charlatant, lorsque je dois faire un taf je regarde bien avant de commencer pour être sure de mon coup visiblement pas lui donc pas professionnel :wacko: en plus il ose te dire que la facture n'est plus la même eh ben alors là c'est la goutte d'eau qui fait débordée le vase , de plus je suis pas bien sure mais avec une chose comme sa tu pourrais le menacé de deposer une plainte de t'avoir rendue des roues fissurées et quand cas d'accident il en ai pour sa pomme , c'est vraimment dommage car elles sont vraimment top ces roues
LION59
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 74 times
Been thanked : 49 times

Message par LION59 »

ça rends super bien, c'est trop joli :wub: dommage de tomber sur des incapables :angry: et de mauvaise fois :angry:
en tout cas, encore une fois l'on peux voir l'état d'esprit du club <oo>
bravo :bien: :yeah: à Jean-Luc 13 de se séparer d'une jante neuve et de te permettre de pouvoir utiliser les 3 autres :ok:
ma 1ère Rallye, de 1988 depuis Mai 91
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"

"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
Herve
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 3 times
Been thanked : 14 times

Message par Herve »

Oui, désolé pour toi...il y a vraiment des tartes qui se perdent :boxe: :boxe: avec ces charlots
Super le geste de Jean-Luc :ok: :profites bien maintenant :p
A nous d'entretenir cet esprit :rolleyes:
Là où il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.....
bab59
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 3 times
Been thanked : 532 times

Message par bab59 »

En tout cas le résultat est top j'adore :wub: :wub: :wub: ........la suite je la connais et malheuresement le sérieux de cette boite laisse à désirer.....et j'en ai fait les frais avant toi :crying: :crying: :crying:

Le boulot au départ était top (il y a 2ans) mais la je pense qu'ils se prennent pour des boss et qu'ils se moquent du résulat.

Bon en tout cas merci à Jean luc pour la fourniture d'une jante c'est un trés beau geste :ok: :ok: :ok: :ok: ......

Dis toi que tu partiras sur du neuf et que ce ne sera pas une réparation qui risque d'être foireuse dans le temps.......

pour les avoir regardées dans tout les sens en lozére c'est clair qu'il n'y avait pas de fissures :ok: <_<

C'est sur que celui qui attend que ca tombe tout seul et qui n'entreprend rien ca ne lui risque pas d'arriver!!!!!!!!!

Appelle lundi soit diplomate et peut etre que dans le meilleur des cas tu auras le même cadeau que moi :ok: :ok: en tout cas je te le souhaite......
fonce58
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 30 times
Been thanked : 101 times

Message par fonce58 »

sa recommence :crying: c'est dingue çà :boxe:
je t oublie pas pour les autocollants :ok:
205 un jour , deux cent cinq toujours !
balouba
Pilier de bar