Ma rallye le retour du Phœnix !

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Been thanked : 115 times

Re: enfin ma rallye !

Message par scale33 »

Et pis même si elle n'en ressort pas parfaite,...ce sera toujours ton auto et tu l'aimeras encore plus.....

Et puis,cela aura surement pour effet que tu y prennes encore plus soin qu'avant et de faire encore plus attention le prochain coup.......

Des accidents cons comme çà,...ils nous en arrivés,...moi le premier et tu te foutrais des tartes tellement c'est bête. ;)
Tu n'as rien toi,dis toi aussi que çà c'est le principal.
Tu n'as blessé personne d'autre que ton amour propre............. :ok:

Pour la peine,tu l'arroseras avec tous les copains qui t'auront aidés , dès qu'elle sera de nouveau roulante. :lol:

et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. ;)

A bientôt de te voir fin Mai :bien: :drink:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 2611 times
Been thanked : 1778 times

Message par jean »

Je confirme, les maîtres tôliers sont juste des artistes d'un autre âge qui ont de l'or dans les doigts.
Tout leur avenir est dans nos autos et de l'avenir ils en ont ! Normal, on s'en sert de nos autos ! ^_^ J'ai déjà profité de cet art pour redresser une face avant (anneau de remorquage retourné dans la roue bonjour la tôle de phare :wacko: ) Il a tout remis nickel sans rien changer et une botte de paille bien embrassée sur un côté droit entier - portière gondolée - Tout a été repoussé :ok:
Il a noté sur la facture "PS : un longeron était voilé, on en a profité pour le redresser... "
Donc la voiture était plus tordue avant qu'après ! :lol:

Rien n'est du hasard, c'est un métier. Si toi tu essayes, tu arraches tout :lol:
Regarde un jour un mec redresser un trou dans une aile en mettant des coups de marteau autour... Si toi tu tentes, tu agrandis le trou :lol: , lui et bien ça le fait disparaître. :wacko:

Et j'ai vu la Doenlen 91 (EVO) une fois sablée... Je te dis même pas les cicatrices de 20 saisons de rallye en GrA (tablier déchiré un nombre incalculable de fois, longeron arraché et changé après redressage de la caisse etc... ) ... Et bien elle est toujours au top :ok: et la caisse a été centrifugée un paquet de fois et c'est toujours la même !

Si ton carrossier te dit "on peut" et si l'assureur n'est pas informé alors fait le boulot, c'est un prix, mais tu retrouveras ta rallye sans la voir disparaître pour des conneries :ok:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
barbiche
Mordu
Mordu
Has thanked : 417 times
Been thanked : 61 times

Message par barbiche »

jean a écrit :Je confirme, les maîtres tôliers sont juste des artistes d'un autre âge qui ont de l'or dans les doigts.
Tout leur avenir est dans nos autos et de l'avenir ils en ont ! Normal, on s'en sert de nos autos ! ^_^ J'ai déjà profité de cet art pour redresser une face avant (anneau de remorquage retourné dans la roue bonjour la tôle de phare :wacko: ) Il a tout remis nickel sans rien changer et une botte de paille bien embrassée sur un côté droit entier - portière gondolée - Tout a été repoussé :ok:
Il a noté sur la facture "PS : un longeron était voilé, on en a profité pour le redresser... "
Donc la voiture était plus tordue avant qu'après ! :lol:

Rien n'est du hasard, c'est un métier. Si toi tu essayes, tu arraches tout :lol:
Regarde un jour un mec redresser un trou dans une aile en mettant des coups de marteau autour... Si toi tu tentes, tu agrandis le trou :lol: , lui et bien ça le fait disparaître. :wacko:

Et j'ai vu la Doenlen 91 (EVO) une fois sablée... Je te dis même pas les cicatrices de 20 saisons de rallye en GrA (tablier déchiré un nombre incalculable de fois, longeron arraché et changé après redressage de la caisse etc... ) ... Et bien elle est toujours au top :ok: et la caisse a été centrifugée un paquet de fois et c'est toujours la même !

Si ton carrossier te dit "on peut" et si l'assureur n'est pas informé alors fait le boulot, c'est un prix, mais tu retrouveras ta rallye sans la voir disparaître pour des conneries :ok:
+1 :ok:
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Been thanked : 115 times

Message par scale33 »

+2 :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
vovo
Secrétaire adjoint
Secrétaire adjoint
Has thanked : 1399 times
Been thanked : 247 times

Message par vovo »

+3 :ok:
205 rallye 89
vito 115 cdi 2005
cox 1959
lolo 44521
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 12 times
Been thanked : 7 times

Message par lolo 44521 »

vovo a écrit :+3 :ok:
bas non +4 :ph34r:
205 rallye de 88
c2 1.1 ça marche fort :crying:
Jaguar xf :rolleyes:
Motoculteur Iseki avec charrue et rota :blink: :blink:
Ratrak
Mordu
Mordu
Has thanked : 27 times
Been thanked : 60 times

Message par Ratrak »

Une ralloche est à l'automobile ce que le punk est à la musique, une hérésie incontournable!
Punk is not dead....!
rs34
Mordu
Mordu
Has thanked : 1 time
Been thanked : 2 times

Message par rs34 »

lolo 44521 a écrit :
vovo a écrit :+3 :ok:
bas non +4 :ph34r:
non,non,+5,les enchères montent :D
marco pts
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 1337 times
Been thanked : 1459 times

Message par marco pts »

+10 c pas moi qui paye ,
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer
.
tmrallye
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 33 times
Been thanked : 117 times

Message par tmrallye »

+ :ok:
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
lolo 44521
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 12 times
Been thanked : 7 times

Message par lolo 44521 »

+ de Ricard :lol: :lol: :lol: :lol:
205 rallye de 88
c2 1.1 ça marche fort :crying:
Jaguar xf :rolleyes:
Motoculteur Iseki avec charrue et rota :blink: :blink:
zergo
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 21 times
Been thanked : 78 times

Message par zergo »

les news du jour :)

pour le Carrossier :ce qui a été fait peut être refait :ok: donc pour la tôlerie marbre ,peinture pavillon ,côté droit face avant , hayon environ 2000€ <oo>

moi et mes acolytes ils se reconnaîtront :blush: on s occupe du demontage remontage :ok:
y a plus cas :ok:

de plus pas mal de pieces trouvées merci a donateur et vendeur <oo> :blush:

me manque juste le bandeau/jupe avant ;)
Viva Bastardo !
JMKE
Passionné
Passionné

Message par JMKE »

le bandeau, tu veux un origine blanc ou un a refaire?
zergo
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 21 times
Been thanked : 78 times

Message par zergo »

JMKE a écrit :le bandeau, tu veux un origine blanc ou un a refaire?
peut importe il sera repeint tout comme ton capot :ok: apres même un de gti ferait l affaire :)
Viva Bastardo !
JMKE
Passionné
Passionné

Message par JMKE »

je te rajoutes ça alors ?? :D
Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 68 times
Been thanked : 275 times

Message par Pierro19 »

Très bonne nouvelle :ok:
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
Répondre

Retourner vers « Présentation »