Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Fait gaffe suivant le réglage que les biellettes de barre stab ne touchent pas les vis d'amortisseurs au braquage (je m'étais fait avoir sur la mienne )
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
une question en passant, il me semble que tu es en dmack également ? (comme moi quoi ^^)
tu part a combien en pression de l'assistance.
l'autre fois moi sur un regio, avec une ES de 7kil (je parle pas de celle du samedi, qui faisait que 4 et ou j'ai jamais eu la bonne pression) j'ai trouvé que ça allais pas mal a 1.65 avant et 1.5 derrière
mais là on va faire un natio, donc avec le double de spéciale, donc si jamais tu as eu l'occaz de tester sur aussi long je serais curieux de savoir combien tu met, et aussi de savoir combien tu met en regio voir si ça colle avec ce que jai fait ^^