suite a ct du mois dernier, j'ai commandé les pieces qu'il me fallait, 2 cardans , 3 joint spi vilo + AAC, joint de carter d'huile, cable de frein a main, joint de cache culbuteur....
j'ai regardé de plus pres au jeu de la rotule du triangle de droite, a priori la vis ne devait pas etre adaptée ou mal serrée car la queue de la rotule bougait dans le pivot, je craignait que le pivot soit meme ovalisé,j'ai démonté la rotule, elle n'a pas de jeu, et en remettant une vis d'origine peugeot et en la serrant bien, plus de jeu

ensuite je me suis attaqué a la fuite d'huile moteur, d'apres le ct ca viendrait du joint spi coté VM, j'ai donc nettoyé a l'essence le carter d'huile, la modine et le carter de boite, je vais commencer par changer le joint de modine et celui du carter d'huile (qui eux fuit a coup sur ) et si ca fuit encore, je demontrai la boite et le VM pour voir si le probleme vient de la
apres avoir nettoyé, je l'ai laissée tourner au ralentit sur le pont, et en regardant en dessous, je n'ai vu aucune fuite