Ah oui c'est vrai que t'es pas en vert toiJay205 a écrit :Euh je suis pas autorisé à lire le forum
La ralloche Isarozèrienne
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mimille
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Re: Ma 205 Rallye '88 les Weber sont cuits
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
Du peugeot,mais pas qu'en quatres roues....
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- Jay205
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Re: Ma 205 Rallye '88 les Weber sont cuits
Bon pour les aiguilles c'est bon, le reste c'est bon ... les carbu
...mais ce matin ... lueur d'intelligence .... les dépressions sont condamné sur cet paire là ...
Je sais pas trop je fait quoi là ... j'enlève les vis et je remet les tuyau et ca suffit ?? Ou je peux laisser comme ca....pas top je trouve cet solution

...mais ce matin ... lueur d'intelligence .... les dépressions sont condamné sur cet paire là ...
Je sais pas trop je fait quoi là ... j'enlève les vis et je remet les tuyau et ca suffit ?? Ou je peux laisser comme ca....pas top je trouve cet solution

- ari205
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Re: Ma 205 Rallye '88 les Weber sont cuits
Je peut pas te dire, UPPPP!!! à l'aide.
J'ai fait la boulette de niké une visse sur le papillon..
.
J'ai fait la boulette de niké une visse sur le papillon..
- Jay205
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Re: Ma 205 Rallye '88 les Weber sont cuits
Hier j'ai reçu ca

Par contre je crois bien qu'il y'a des joint à mettre entre la plaque et les carbu il me semble l'avoir vu ... mais pas commandé .... y'a bien des joints alors ?
Demain je vais fabriquer la petite pâte de maintien des carbu
....merci greg vdb 

Par contre je crois bien qu'il y'a des joint à mettre entre la plaque et les carbu il me semble l'avoir vu ... mais pas commandé .... y'a bien des joints alors ?
Demain je vais fabriquer la petite pâte de maintien des carbu
- Jay205
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Re: Ma 205 Rallye '88 les Weber sont cuits
Slt à tous voici l'avancer d'ojd
Vu que je n'ai toujours pas mes brides neuves, Je remonte mon compteur avec ses aiguilles neuves et je me dit "tient je vais nettoyer l'intérieur" ce qui à fini par faire " tient je vais démonter l'intérieur"...

Ce que je pensais c'est vérifier l'odeur de moisi vient bien de l'isolant




Je pensais pas non plus trouver "autant" de rouille.... alors....va falloir refaire l'intérieur rapidement elle n'est pas prête de rouler ... mais bon au moins ca sera fait...






Mon aile qui a été réparer proprement




J'en ai profiter pour nettoyer la moquette et mes ceintures avec du st marc et de la lessive et nettoyé l'intérieur





Une nouvel utilité pour mes balconnières


J'ai mi mon baquet pour les essais de la semaine prochaine et pour pouvoir la déplacer facilement


Le truc c'est que je vais d'abord finir le moteur qui est en tête de liste et comme j'ai toutes les pièces et ensuite je pourrais refaire l'intérieur dans mon garage tranquilou.
Avec ses futurs plaques blanche montage à blanc ca lui va bien !


Par contre à vos conseils car je n'ai aucune idée de quel marche à suivre pour rattraper la rouille
Vu que je n'ai toujours pas mes brides neuves, Je remonte mon compteur avec ses aiguilles neuves et je me dit "tient je vais nettoyer l'intérieur" ce qui à fini par faire " tient je vais démonter l'intérieur"...

Ce que je pensais c'est vérifier l'odeur de moisi vient bien de l'isolant




Je pensais pas non plus trouver "autant" de rouille.... alors....va falloir refaire l'intérieur rapidement elle n'est pas prête de rouler ... mais bon au moins ca sera fait...






Mon aile qui a été réparer proprement




J'en ai profiter pour nettoyer la moquette et mes ceintures avec du st marc et de la lessive et nettoyé l'intérieur





Une nouvel utilité pour mes balconnières


J'ai mi mon baquet pour les essais de la semaine prochaine et pour pouvoir la déplacer facilement


Le truc c'est que je vais d'abord finir le moteur qui est en tête de liste et comme j'ai toutes les pièces et ensuite je pourrais refaire l'intérieur dans mon garage tranquilou.
Avec ses futurs plaques blanche montage à blanc ca lui va bien !


Par contre à vos conseils car je n'ai aucune idée de quel marche à suivre pour rattraper la rouille
- ari205
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Re: Ma 205 Rallye '88 les Weber sont cuits
Salut! Beau boulot que tu fais la... T'inquiéte pas pour la rouille,avec un peu de boulot... J'suis pas un expert, mais j'ai reçu de bons conseils que ce soit de fonce 58, djodesign...Et bien d'autre ,fouine sur leurs présentation... (La mienne page 3 par ex) Y'auras peut etre un peu de soudure a faire...
L'isolant, était dans le meme état sur la mienne...J'ai fait .........au FEUUU! Mais garde le si tu souhaite en remettre un,pour avoir le modèle lors de la découpe.
Continue, c'est en très bonne voie...
L'isolant, était dans le meme état sur la mienne...J'ai fait .........au FEUUU! Mais garde le si tu souhaite en remettre un,pour avoir le modèle lors de la découpe.
Continue, c'est en très bonne voie...
- Jay205
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Re: Ma 205 Rallye '88 les Weber sont cuits
Slt à tous
Après avoir reçu toutes mes pièces ojd remontage des carbu.
Mais, elle démarre pas .... j'ai pas tellement insister je tiens plus sur mes guiboles ...
J'ai changer les derniers gicleurs de pompe ... je me suis pris une grosse giclé d'essence dans l'œil
mais j'ai réussi à enlever celui qui était bloquer avec un tournevis et un cintre
Elle à toussoter même pas une seconde ...
Les 2 corps envoi de l'essence mais j'ai remarqué que quand on met le câble d'accélérateur celui ci reviens tous doucement ... et si on regarde le levier qui fait la jonction entre le câble et les papillons c'est pareil si je l'actionne à la main .... on peut en conclure qu'il faut amorcé les pompes de reprise ?
L'essence arrive bien, pas de prise d'air. Pour ce qui est de l'allumage tous seul c'est difficile de tester.... j'ai du mettre un chargeur de batterie car elle était faiblarde tension 12.50v une fois recharger ...
J'ai tester en mettant des pinces sur ma 307 ba bizarrement le courant ne passais pas entre les deux batteries (j'ai changer les câbles pour vérifier)... étrange ....
Si quelqu'un a une idée merci
Après avoir reçu toutes mes pièces ojd remontage des carbu.
Mais, elle démarre pas .... j'ai pas tellement insister je tiens plus sur mes guiboles ...
J'ai changer les derniers gicleurs de pompe ... je me suis pris une grosse giclé d'essence dans l'œil
Elle à toussoter même pas une seconde ...
Les 2 corps envoi de l'essence mais j'ai remarqué que quand on met le câble d'accélérateur celui ci reviens tous doucement ... et si on regarde le levier qui fait la jonction entre le câble et les papillons c'est pareil si je l'actionne à la main .... on peut en conclure qu'il faut amorcé les pompes de reprise ?
L'essence arrive bien, pas de prise d'air. Pour ce qui est de l'allumage tous seul c'est difficile de tester.... j'ai du mettre un chargeur de batterie car elle était faiblarde tension 12.50v une fois recharger ...
J'ai tester en mettant des pinces sur ma 307 ba bizarrement le courant ne passais pas entre les deux batteries (j'ai changer les câbles pour vérifier)... étrange ....
Si quelqu'un a une idée merci
Re: Ma 205 Rallye '88 les Weber sont cuits
les travaux on repris pas mal a se que je vois
pour ton soucis c'était quoi?

205 rallye? What else?
écurie INSULA ASAC VAUCLUSE! commissaire de course international 2011


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Re: Ma 205 Rallye '88 les Weber sont cuits
super jay tu vas la descendre elle seras toutes neuve...... 
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
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Re: Ma 205 Rallye '88 les Weber sont cuits
Purée, juste à temps l'intérieur. C'est Titanic ton auto
Oui, pour l'ancien isolant garde le comme gabarit :
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 35&t=34530

Oui, pour l'ancien isolant garde le comme gabarit :
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 35&t=34530
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
Re: Ma 205 Rallye '88 les Weber sont cuits
pour l'isolant si tu doit acheter un rouleau de 10m je peux le prendre avec toi car je vais en avoir besoin prochainement 
205 rallye? What else?
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Re: Ma 205 Rallye '88 les Weber sont cuits
Merci de vos réponse, je me disais que ma ralloche n'intéressai personne ici ...
Djedai mon soucis était un soucis de batterie/chargeur mais ce n'est pas encore résolu la voiture ne démarre pas (mais on sens quel veut y aller elle toussote mais pas plus) je vais me pencher sur un soucis d'allumage et je pense que j'ai du aussi la noyé.(mauvaise manip
)
J'ai contrôler les fils de batterie ras mais je n'ai pas pu contrôler le reste car pas le temps et je n'ai même pas pu regarder si il y avait un étincelle au bougie .... tous seul c'est pas super facile
Pour l'isolant je veux bien j'avais vu ca sur le net http://www.discountcabrio.com/insonoris ... xnxbieluku mais il est moins épais qu'a l'origine tu aurais une adresse ?? ( Le truc des camping car ?)
Youngtimer oui c'était moins une
je ne peux pas garder l'ancien comme gabarit il est complétement pourri et c'est cassé en deux dès que je l'ai enlever. Donc je verrai ca au remontage pour l'instant c'est le moteur. Je me suis aussi rendu compte qu'un joint de porte était monté à l'envers par l'ancien proprio
et qu'il y'avait un jour assez prononcé même la porte claqué ... j'ai remédier à ca depuis plus rien
.
Marco oui j'espère elle sera quand même fini pour Septembre
.... je descend samedi pour une semaine ( je peux pas prendre la 309 GTi finalement
) je passe samedi pour te filer la boite à gant ?
Si un membre qui est dans le coin veut passer pour me filer un coup de main .... je suis preneur sorti des XU j'y connais rien
Djedai mon soucis était un soucis de batterie/chargeur mais ce n'est pas encore résolu la voiture ne démarre pas (mais on sens quel veut y aller elle toussote mais pas plus) je vais me pencher sur un soucis d'allumage et je pense que j'ai du aussi la noyé.(mauvaise manip
J'ai contrôler les fils de batterie ras mais je n'ai pas pu contrôler le reste car pas le temps et je n'ai même pas pu regarder si il y avait un étincelle au bougie .... tous seul c'est pas super facile
Pour l'isolant je veux bien j'avais vu ca sur le net http://www.discountcabrio.com/insonoris ... xnxbieluku mais il est moins épais qu'a l'origine tu aurais une adresse ?? ( Le truc des camping car ?)
Youngtimer oui c'était moins une
Marco oui j'espère elle sera quand même fini pour Septembre
Si un membre qui est dans le coin veut passer pour me filer un coup de main .... je suis preneur sorti des XU j'y connais rien
