Récupation de l'huile qui dégaze

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Oliive
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Message par Oliive »

chico_nek a écrit :et les espece de cornets facon filtre de scoot ca vaut quoi?
ça pulverise pas mal sous le capot :bien:
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Message par 13Mike »

Merci pour le lien mais sa se trouve ou ce kit de degazage?
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chupsy
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Message par chupsy »

j'ai gardé l'ancien bocal de filtre, il a été racourci sur la hauteur et a une entrée pour le tuyau venant du cache culbu sur le côté. A l'intérieur un filtre de gti tout en mousse coupé à la dimension. La mise à l'air du bocal se fait par le haut avec le couvercle de la boite à air d'origine et un petit bout de mousse :bien:
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Bébiss
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Message par Bébiss »

13Mike a écrit :Merci pour le lien mais sa se trouve ou ce kit de degazage?
Chez Mecatechnic ... ;)

Par contre , je vais sans doute revendre le mien ( je passe à un autre montage ) d'ici début 2006 , si ça te branche ...
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momo
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Message par momo »

Bébiss a écrit :
13Mike a écrit :Merci pour le lien mais sa se trouve ou ce kit de degazage?
Chez Mecatechnic ... ;)

Par contre , je vais sans doute revendre le mien ( je passe à un autre montage ) d'ici début 2006 , si ça te branche ...
ou tous les specialistes de pieces mecanique pour......cox :)
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Message par Lilive »

kris en ax mix ten-sport- a écrit :un truc que je pige pas sur les ax sport et les 205 rallye:
pourquoi le tube de reniflard est il partiellement relié à une depression du carbu par l'intermédiaire du petit myofiltre vert et pas directement relié à la boite à air comme les ax et 205 de base??? :o
si tu regardes bien les montages dont tu parles tu verras qu'il y a bien une arrivée de dépression quelque part ;)
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Message par 13Mike »

Mais j'ai une autre question c'est le la sa va dans les boites k&n mais moi je suis en cornet.
Il faut que je rajoute un bocal alors?
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Fredo
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Message par Fredo »

chico_nek a écrit :et les espece de cornets facon filtre de scoot ca vaut quoi?
C'est ce que j'ai sur la mienne c'est kif kif qu'avec la boite de récup c'est ni plus ni moins qu'une mise à l'air, sauf que tu salopes un peu le capot, par contre quand la segmentation est morte, comme ça m'est arrivé, ça fou de l'huile vraiment partout vue que sa dégueule par la :crying:
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Fredo
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Message par Fredo »

oliv'fast&furious a écrit :
Et deuxiéme question :
Je perds quand meme vachement d'huile par la et il y a pas mal de pression; est ce normal?
Ca fait ca quand t'as une segmentation fatiguée :o
La c'est plus de la fatigue! A ce stade il faut refaire la segmentation.
J'ai eu le même soucis le moteur démaré encore mais il dégueulé l'huile à chaud un truc de fou en fait la compression passe dans ton bas moteur et du coup l'huile qui se trouve dans la culasse ne peut plus déscendre dans ton carter car trop de pression et elle s'échappe par la ou elle peut donc le reniflard :(
J'avais pris mes compressions et j'avais un peu halluciné sur les valeurs obtenu sachant que le moteur ne peinait pas du tout pour démarer et tournait encore à peu près rond mais manquait cruellement de pêche voici les valeurs que j'avais obtenu prise 3 fois pour etre sur
( 6 bars - 6 bars - 6 bars - 4 bars ) :crying:
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