Tiens nous au courant de tes avancés ... moi perso ça m'intéresse !!!

A la meuleuse et la balence de peintre, ça va super bien...[/quote]Fiofio26 a écrit :Je sais bien, mais çà me fais vraiment ch... de remonter comme çà (surtout sur un moteur préparé), donc, je n'ai pas vraiment le choix
chupsy a écrit :t'as qu'as polir tes bielles se sera déjà ça de pris
chupsy a écrit :t'as pas moyen de trouver d'autres bielles, c'est la même sur les tu1jean-luc13 a écrit :chupsy a écrit :t'as qu'as polir tes bielles se sera déjà ça de pris
il faudrait que je n'en polisse que trois, et encore, jusqu'à l'os!!!
![]()
chupsy a écrit :j'ai peu être un jeu, faut que je regarde si ça peu aider
Non, en fait, j'ai acheté au départ un bas-moteur avec une segmentation a refaire et a part, des ensembles chemises-bielles-pistons sur lesquels ont été fait des empreintes pour passer les soupapes.Lilive a écrit :du coup tu vas racheter un jeu de pistons ? mais les pistons sont forcément morts quand on les démonte ?
Pas con!TopheAX13 a écrit :j'ai déja sorti mes pistons de mes bielles puis remonter le tout avec les meme axes et je n'ai pas eu de souci par contre il faut une presse et une vieille chemise que tu coupe en deux,tu fait un trou au diametre de l'axe sur ta chemise tu soude un support pour que ça tienne tu chauffe un peu ton piston et tu sort ton axe.
amuse toi bien Christophe
salut !! J'y connais pas grand chose mais pourquoi les pistons sont HS lorsqu'on les démonte ?? Tu veux dire su'il est risqué de désolidariser l'ensemble bielles/pistons c'est ca ?? Si on sort piston/bielle du moteur sans les séparer on peu les remettre apres sans probleme ??Lilive a écrit :du coup tu vas racheter un jeu de pistons ? mais les pistons sont forcément morts quand on les démonte ?