Le Boun de Mars arrive!!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- le BOUN de MARS
- Assidu
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
le BOUN de MARS a écrit :tu dois presque avoir peur de l'abimer,non??? qu'est ce que t'en pense Jean Luc 13?
c'est clair que je n'étais pas franchement rassuré en l'essayant, d'ailleurs, je n'ai vraiment pas fait le con avec, il peut te le confirmer!!

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
Bin on te la montrerale BOUN de MARS a écrit :salut bless. oui,il m'a proposé mais je n'ai pas voulu!!! je prefere l'equiper de jantes de 106 rallye en 14. dis moi,je suis allé voir ta rallye sur ta presentation d'octobre je crois. et bien franchement,je n'en ai jamais vu un aussi propre et belle.elle est mmmmaaaaggggnnnniiiiffffiiiqqqquuuueeee!!! tres sinceres felicitations!!!

En tout cas merci pour le compliment

J'espère que tu en fera autant avec la tienne

- le BOUN de MARS
- Assidu
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
Ouais en pensant qu'il courrait en Slalom je pensais qu'il attaquerai un peux plus... mais bon c'est sur que c'est pas évident de preter !!!jean-luc13 a écrit :le BOUN de MARS a écrit :tu dois presque avoir peur de l'abimer,non??? qu'est ce que t'en pense Jean Luc 13?
c'est clair que je n'étais pas franchement rassuré en l'essayant, d'ailleurs, je n'ai vraiment pas fait le con avec, il peut te le confirmer!!
Et puis pour ce qui est de la garder propre, après chaque sortie un petit nettoyage qui va bien

- le BOUN de MARS
- Assidu
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
Bin en fait j'ai pas de secret.le BOUN de MARS a écrit :mais dis moi ton secret!!!! comment t'as fait???? entierement refaite sur une vieille base??? ou une bien bichonner par un maniaco depressif de l'ordre et de la propreté???ou autre chose peut etre(des extra terrestre.........)!!!!!!!!
Je te résume je l'ai acheter en septembre dernier dans l'état que tu as vu sur les photos, la restauration date d'y a 5 ans et elle avait roulé 4000 Km en 5 ans !!!! C'est un ancien du Forum qui l'avait toute refaite de A à Z, c'était notre choix avec ma copine car nous n'avions pas la place et le temps pour en refaire une, c'était la première que nous avions vu et c'est celle la qu'on acheté.
Maintenant c'est que de l'entretien et du réglage

Sinon va voir ce topic de Fiofio26 (c'est mon père) qui lui en refait une de A à Z : http://www.205rallye.net/forum/viewtopic.php?t=10609
Mais comme je t'ai déja dit si tu veux un coup de main on est la, on est un ti groupe dans le 13 !!!
A+

- le BOUN de MARS
- Assidu
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
PTS a écrit :j'aimerais bien voir la rallye de jean-luc, elle doit etre terrible

"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
P'tain, qu'est qu'on les aiment c'est ptite autosBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Bin en fait j'ai pas de secret.le BOUN de MARS a écrit :mais dis moi ton secret!!!! comment t'as fait???? entierement refaite sur une vieille base??? ou une bien bichonner par un maniaco depressif de l'ordre et de la propreté???ou autre chose peut etre(des extra terrestre.........)!!!!!!!!
Je te résume je l'ai acheter en septembre dernier dans l'état que tu as vu sur les photos, la restauration date d'y a 5 ans et elle avait roulé 4000 Km en 5 ans !!!! C'est un ancien du Forum qui l'avait toute refaite de A à Z, c'était notre choix avec ma copine car nous n'avions pas la place et le temps pour en refaire une, c'était la première que nous avions vu et c'est celle la qu'on acheté.
Maintenant c'est que de l'entretien et du réglage![]()
Sinon va voir ce topic de Fiofio26 (c'est mon père) qui lui en refait une de A à Z : http://www.205rallye.net/forum/viewtopic.php?t=10609
Mais comme je t'ai déja dit si tu veux un coup de main on est la, on est un ti groupe dans le 13 !!!
A+

- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
Ah celle de Jean-Luc....PTS a écrit :j'aimerais bien voir la rallye de jean-luc, elle doit etre terrible
quant a celle de Bless_et_ptitefleur_13.... rien à dire elle est superbe

Je trouve qu'elle est vraiment sublime et toujours nikel, et que même "coursifié" bin on dirai une d'origine, si un jour il remonte un baquet à droite et qu'il fait une session circuit je suis preneur !!!

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Ah celle de Jean-Luc....PTS a écrit :j'aimerais bien voir la rallye de jean-luc, elle doit etre terrible
quant a celle de Bless_et_ptitefleur_13.... rien à dire elle est superbe![]()
Je trouve qu'elle est vraiment sublime et toujours nikel, et que même "coursifié" bin on dirai une d'origine, si un jour il remonte un baquet à droite et qu'il fait une session circuit je suis preneur !!!Histoire de voir ce que ca fait quand ca tient bien par terre

Modifié en dernier par jean-luc13 le 29 juil. 2006, 07:41, modifié 1 fois.

- le BOUN de MARS
- Assidu
cest vrai qu'elle en balance ta titine sur les photos.avaleuse d'asphalte.j'espere te croiser prochainement aussi
,pour un petit tour du mmmooonnndddeee en rallyenette.
. je part ce matin une semaine.en revenant je recupere titine.ca va me manquer ce" 205 RALLYE CLUB DE FRANCE".je vous remercie a tous pour votre sympathie.1 semaine et je suis accro deja!!!!! bye a tous et a mes petits "13" aussi.....bless,jean luc,laurent...

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
Bonnes vacances et à bientôt!le BOUN de MARS a écrit :cest vrai qu'elle en balance ta titine sur les photos.avaleuse d'asphalte.j'espere te croiser prochainement aussi,pour un petit tour du mmmooonnndddeee en rallyenette.
. je part ce matin une semaine.en revenant je recupere titine.ca va me manquer ce" 205 RALLYE CLUB DE FRANCE".je vous remercie a tous pour votre sympathie.1 semaine et je suis accro deja!!!!! bye a tous et a mes petits "13" aussi.....bless,jean luc,laurent...