Changement embrayage

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 419 times
Been thanked : 1045 times

Message par jean-luc13 »

Rallye 83 a écrit : Mais j'ai un doute, la voiture est encore sur chandelles, et quand je met la 1ère j'arrive à tourner les disques comme si j'étais au point mort, et en fesant tourner à partir du vilebrequin les cardans tournent à peine, y a un probleme??
:D Normal: par le vilo, tu passes par la demultiplication de la bv, mets la en 5ème, tu verras que ça tournera plus vite! :mrgreen:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Rallye 83
Mordu
Mordu
Been thanked : 3 times

Message par Rallye 83 »

Oui par le vilo ça marche bien, mais au niveau de l'effort, en tournant à partir d'un disque normalement on doit forcer en 1ére ?? et en plus là il n'y a que les cardans qui tournent, ça n'entraine pas le moteur :unsure:
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

tu sais qu'il y a un différentiel sur la rallye :mrgreen: il faut bloquer une roue pour faire tourner le moteur avec l'autre ;)
Rallye 83
Mordu
Mordu
Been thanked : 3 times

Message par Rallye 83 »

Ooh quel quiche :lol: :park: , j'ai peur du moment ou je vais démarrer et faire les 1er tour de roue donc tout m'inquiète en ce moment :lol:
Merci de me rassurer quand même :bien:
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »