Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Rallye 83 a écrit :Ben apparemment il faut compter environ 500€ pour les 2 sièges avant, mais est-ce que quelqu'un connait un bon sellier dans le coin ?
et souvent c'est a toi de trouver le tissu.
j'attends de voir le résultat d'un sellier sur Auriol (13) et des que l'interieur de rallye est fini j'inspecte et je vous tiens au courant
A quel endroit à Auriol?
Philippe m'avait parlé d'un sellier à pont de l'étoile qu'il connaissait. voir de ce côté la peut être
Appelez moi rallylove ...
205 GTI 1600
205 GTI 1600 F 2000
106 S16
Et la prochaine?
Rallye 83 a écrit :Ben apparemment il faut compter environ 500€ pour les 2 sièges avant, mais est-ce que quelqu'un connait un bon sellier dans le coin ?
et souvent c'est a toi de trouver le tissu.
j'attends de voir le résultat d'un sellier sur Auriol (13) et des que l'interieur de rallye est fini j'inspecte et je vous tiens au courant
A quel endroit à Auriol?
Philippe m'avait parlé d'un sellier à pont de l'étoile qu'il connaissait. voir de ce côté la peut être
Taux de compression : 9,6/1
Et effectivement,l'important c'est la bonne égalité des 4 cylindres.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
jean a écrit :entre 10 et 12 bar l'important c'est l'homogénéité des valeurs entre les 4 cylindres.
exactement!!
Contrôles aussi ton avance centrifuge d'allumeur, un grand classique le plateau grippé après un arrêt prolongé sur nos allumeurs Bosch!! (le moteur devient mou comme un chamalow )
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)