ma rallye bouffait de l'huile....

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 66 times
Been thanked : 77 times

Re: ma rallye bouffait de l'huile....

Message par naas olivier »

ggrrrrrrrrrrrrrr

et en plus, je suis parti ce matin sans le portable, ni la carte bleue...........................

en fait je suis parti comme on partaient en 1988 sans ces pu....ns de portable à la c...n,

heureusement pour moi, le chacheur............. euhhh le chasseur avait un fusil, et j'ai pu telephonner au dépanneur pour monter avec un 4/4 plus gros et equiper avec un treuil!!!!!!!!! :blush: :blush:
je me suis gelé les cou........es durant presque 3/4h dehors à l'attendre........................

il arrive me sort l'auto du trou avec tout de même de la peine, le 4/4, commencait à glisser des 4 roues, mais il a réussi

j'ai en fait rien pu faire, l'auto etait en descente, j'etait à 45km/h maxi........

y avait 2cm de glace sur la route et au dessus, de la neige..........

et en plus, avec des pneus été :blush: :blush:
j'comprend pas pourquoi ça glisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <oo> <oo>

bilan de la journée:179.34 euros de dépannage!!!!!!!!!!!!!!ggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!

il ce mouche pas avec les pieds l'aut'e.................. :wacko: :wacko:

en tout cas, la mémère n'a rien oufffff!!!!
moi non plus(ça c'est moins grave)...............

y a des jours, ou vaut mieux rester au lit :lol: :lol: :lol:

pu...n, 179roross, c'a m'aurai à votre avis payé quoi????
ch'ais pas, un bon resto,une ligne grn etc.............. bon j'arrête sinon, je saute par la fenètre.......... :huh:
la rallye... la rallye... rien que la rallye....
julien.m
Assidu
Assidu

Message par julien.m »

En plus je vois qur la photo que tu aurais des Yoko's? :crying: C'est de la daube sur la neige.

Hier pas moyen de rentrer cez moi avec ses pneus la... :blush: et hop quelques KM à pied par -4... 2 roues sous le bras et :o avec les pneus neige ça patine meme pas... :ph34r: :mrgreen:
<b>l'injection c'est bien, les Weber c'est bien mieux!!!!</b>

http://104samba.free.fr/forum
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 1569 times
Been thanked : 1135 times

Message par jean »

Pffff, ils z'ont rien dans les bras ces mécanos !! :mrgreen:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
dom
Habitué
Habitué
Been thanked : 1 time

Message par dom »

Tu as de la chance de n'avoir rien habimé sur la ralloche :mellow: ,c'est vrai qu'avec les Yokohama sur la neige ça devait pas trop le faire :D
j'ose pas imaginé avec mes toyo r888 :blush: par contre sur Nancy pas un flocons au sol mais cela ne devrai pas tarder :(
ImageImageImage
Renaud67Rallye
Assidu
Assidu

Message par Renaud67Rallye »

naas olivier a écrit :a neigebonjour a vous tous!!!!!!!!!!!!

alors, je vous raconte un peu la suite et fin de mes "périgrinations".............................................(merçi Renaud pour le mot.......) <oo>

ce matin, je descend dans le garage, je refait mes niveaux huile-air-eau etc..............
en bon profesionnel, je jete un coup d'oeil dessous- dessus etc...........
tout est nickel................
je me prépare un peu d'outillage dans ma malette............................................................. ;)
un ch'ti p=bidon d'huile et d'eau dans l'coffre, et zzzoooouuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RÖDAGE de la mémère!!!!!!!!!!!!!

je décide de monter au mont saint odile y cramer un cierge( véridique)!!!!!!!!!!!!!!!

enfin mieux que des mots,
des photos <oo> <oo>
:lol: :lol: :lol: :lol: Ben alors olivier? Talon-pointe, freinage pied gauche... etc... t'en es où? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon désolé je me moque un peu :mrgreen: .

En tous cas quelle aventure! Et quelle adition! Et j'imagine la tête de madame qui n'avait pas de nouvelles...

Bref si tu vas bien et si titine va bien, alors c'est bon.

Du coups t'as pas dû faire des masses de bornes alors!?!
Sinon t'as déjà remarqué un peu des différences avec tes segments à peine dépucelés? :blink:
naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

alors, pour répondre aux personnes un peu plus haut,

en effet, les yoko c'est de la daube sur la neige.................................

en fait, yoko c'est pipo.......................... <oo>
j'avais l'impression de ne plus rien controler du tout, et ce qui devait arriver, arriva...................... :lol:
enfin, le + imp c'est que mon auto n'a strictement rien..............

pour répondre à mon amis du beaujolais, (tiens, c'est vrai qu'aujourd'hui, on fête le retour du beaujolais nouveau..............)

sachez cher môsieur, que tout l'monde ne fait pas 110kilos sur la balance le matin et est golé comme une armoire normande.................................... :lol: :lol:
c'est presque sûr que à toi seul, tu l'aurai sortie du trou, et en plus, quelques sangliers dans l'coffre pour le diner :wacko:
pour répondre à un autre monsieur plus haut,
sachez, cher môsieur, que talon^pointe etc, quand tout fou l'camp, y a plus qu'a serrer les fesses et d'attendre que ça se termine...................... :blush: :blush:

les gros travers(de porc.......) je sait vachement bien les faire que ce soit sur asphalte-terre-neige etc

mais uniquement sur ma playstation....................... :lol: :ok:
et du coup, on a pas trop "dépucelé "les segments comme vous dite, mais c'est plutot, le carnet de chèque qui c'est fait mettre...................... :lol: :wacko: :wacko:
Renaud67Rallye
Assidu
Assidu

Message par Renaud67Rallye »

naas olivier a écrit :alors, pour répondre aux personnes un peu plus haut,

en effet, les yoko c'est de la daube sur la neige.................................

en fait, yoko c'est pipo.......................... <oo>
j'avais l'impression de ne plus rien controler du tout, et ce qui devait arriver, arriva...................... :lol:
enfin, le + imp c'est que mon auto n'a strictement rien..............

pour répondre à mon amis du beaujolais, (tiens, c'est vrai qu'aujourd'hui, on fête le retour du beaujolais nouveau..............)

sachez cher môsieur, que tout l'monde ne fait pas 110kilos sur la balance le matin et est golé comme une armoire normande.................................... :lol: :lol:
c'est presque sûr que à toi seul, tu l'aurai sortie du trou, et en plus, quelques sangliers dans l'coffre pour le diner :wacko:
pour répondre à un autre monsieur plus haut,
sachez, cher môsieur, que talon^pointe etc, quand tout fou l'camp, y a plus qu'a serrer les fesses et d'attendre que ça se termine...................... :blush: :blush:

les gros travers(de porc.......) je sait vachement bien les faire que ce soit sur asphalte-terre-neige etc

mais uniquement sur ma playstation....................... :lol: :ok:
et du coup, on a pas trop "dépucelé "les segments comme vous dite, mais c'est plutot, le carnet de chèque qui c'est fait mettre...................... :lol: :wacko: :wacko:
:) :) :) :) :) :) :) :) :D :D :D :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
Marc
Mordu
Mordu

Message par Marc »

Ben alors t'as du sang parisien dans les veines?????? :mrgreen:

C'est eux qui courent avé les roues sous les bras quand il commence à neiger à Paris...... :mrgreen:

T'as qu'a regarder TF1 quand y'a 1 cm de neige : ça fait l'ouverture du journal!!! :lol:

Non sans rire , impossible de tenir 790kg de ralloche si y'a de la glace en dessous et en plus avec les pneus été, soit content d'être juste sorti de 2/3m sur le côté car si y'avait un ravin j'aurai imaginé le pire!!!!! :crying:
T'aurais du roder tes segments "puceaux" sur l'autoroute et dans la plaine.... ;)

Ah si tu veux j'ai 4 bridgestone neuf hiver montés en 165/65/14 si tu veux y refaire un tour dans l montagne "_"

En tous cas sacrée semaine de vacances................................................ :jesors:
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Marc a écrit :Ben alors t'as du sang parisien dans les veines?????? :mrgreen:

C'est eux qui courent avé les roues sous les bras quand il commence à neiger à Paris...... :mrgreen:

T'as qu'a regarder TF1 quand y'a 1 cm de neige : ça fait l'ouverture du journal!!! :lol:

Non sans rire , impossible de tenir 790kg de ralloche si y'a de la glace en dessous et en plus avec les pneus été, soit content d'être juste sorti de 2/3m sur le côté car si y'avait un ravin j'aurai imaginé le pire!!!!! :crying:
T'aurais du roder tes segments "puceaux" sur l'autoroute et dans la plaine.... ;)

Ah si tu veux j'ai 4 bridgestone neuf hiver montés en 165/65/14 si tu veux y refaire un tour dans l montagne "_"

En tous cas sacrée semaine de vacances................................................ :jesors:
non, non,merçi marc, j'ai plus envie de monter dans la montagne........... :blush: :blush:
je reste dans la plaine....................
tans pis pour les fermes-auberges
:lol: :lol: :lol: :lol:
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 1569 times
Been thanked : 1135 times

Message par jean »

:lol: :lol: :lol:
naas olivier a écrit : pour répondre à mon amis du beaujolais, (tiens, c'est vrai qu'aujourd'hui, on fête le retour du beaujolais nouveau..............)

:lol: :lol: :lol: :lol:

Je t'adore ! :p
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
20CM22
Débutant

Message par 20CM22 »

naas olivier a écrit :
20CM22 a écrit :Salut olivier,
tout comme toi je suis en cours de remontage mon ptit Tu24, il me manque encore quelques pièces comme des segments par exemple !
Où as tu trouvé les tiens, chez peugeot directement? Pour combien t'en as eu et si t'as une référence à me donner a serait sympa!
Félicitations pour le reportage photos !
Merci...
salut 20cm22..................

alors pour la segmentation
ref:0640.a3
les joints de queue de soupapes (faudra voir si la ref n'est pas pour un joint de queue, dans ce cas, en prendre 8)ça coule de source!!!!!! ;)
ref:0956.05
le joint de culasse
ref:0209.cj
pour le prix, je ne l'est pas encore payé, mais je sait que la segmentation, remise déduite, tourne au alentours de 37euro pièce..........
en espèrant avoir répondu à toutes tes questions....................
<oo>
Euh rassures moi, c'est bien 37euros de segments par cylindre ?
Et non 37 euros LE segment ???
En tout cas merci pour les infos...
Juste une dernière question, où est-ce que l'on peut se procurer l'outil pour insérer les segments et celui pour les pistons?
naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

salut 20cm22!!

les prix de 37euros, environ, c'est bien le jeu de trois segments en fait pour refaire la segmentation de un piston <_<

l'outil pour les inscerrer dans la chemises, je l'ai du boulot donc, moi, je ne sait pas ou on peut ce procurer cela
mais j'ai encore regardé la marque de l'outil, et c'est un BEM muller si ça te dit quelque chose
.....................

voilou...........
ludo68
Débutant

Message par ludo68 »

Pour info j'en ai acheté 2 pinces j'ai pu les avoir,c'est du facom et ca coute environ 30 euros,il y a 2 pinces car il font du diam 45 à 90 et 90 à 140.Voilà!sinon j'en ai vu sur internet a 9 euros mais ca a pas l'air top!
20CM22
Débutant

Message par 20CM22 »

Cool merci les mecs pour les infos, ça va m'aider...
;)
rallye67
Passionné
Passionné

Message par rallye67 »

Désolé pour toi Olivier, a se prix la je serai venu te dépanner :mrgreen: :mrgreen: , non serieux sa ce termine bien pour vous deux alors tout vas bien, la prochaine fois je te passe mon portable, et quand t'a un souci comme sa tu appel je suis jamais loin des hauteurs ;)

A++
Image
naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

rallye67 a écrit :Désolé pour toi Olivier, a se prix la je serai venu te dépanner :mrgreen: :mrgreen: , non serieux sa ce termine bien pour vous deux alors tout vas bien, la prochaine fois je te passe mon portable, et quand t'a un souci comme sa tu appel je suis jamais loin des hauteurs ;)

A++
salut rallye 67!!!

t'est bien gentil, mais je ne remonterai plus de si tôt là haut en hiver......................
enfin j'me comprend........................ :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »