Alors de mémoire je crois que c'est 3 mètres( arrondi au supérieur....8.50€ le mètre linéaire chez BPS Racing)) du réservoir au filtre a essence (à la pompe à essence, je crois que c'est déjà du 8)....je me souviens avoir passé du temps sous la voiture pour avoir mesuré ça plus d'une fois et pas tomber à court de durite

Donc après la pompe c'est du 8 et sur les carbus aussi (toujours en diamètre extérieur)
Y'a pas de "mieux" à avoir du retour en diamètre 8 vers le réservoir, c'est juste une question de pratique car on m'en avais donné du gratis

Tout tes colliers sont du classique mais ne prends pas au rayon auto du Carrouf du coin, après serrage ça pète...
Prends du grossiste auto ou Wurth /AD Schottlé ..etc etc .
Je te confirme tout ça au plus vite

Attention, je me suis fais avoir sous le réservoir, ma durite est allé se faire pincé sur la tôle entre la caisse et le réservoir, put...de panne, depuis passage rectifié à l'aide de Jerem l'année dernière
