le plus chiant c'est sortir la goupille de l'axe de cde interne, le reste c'est du gateaumateva a écrit :ok merci JEAN
pas trop la merde a faire ?

le plus chiant c'est sortir la goupille de l'axe de cde interne, le reste c'est du gateaumateva a écrit :ok merci JEAN
Difficile à trouver ailleurs qu'en casse. Et en casse il faut acheter la boite complètemeù a écrit :et pour les fourchettes en bronze a part peut etre les casses ou peut on les trouvées
Et en parlant de cette goupille, normalement il faut la remplacer a chaque démontage et étant en train de refaire la mienne, je suis aller chez peugeot, et elle estchupsy a écrit :le plus chiant c'est sortir la goupille de l'axe de cde interne, le reste c'est du gateaumateva a écrit :ok merci JEAN
si c'est bon à 100%Piedplanche a écrit :Il y a plusieurs réf : l'ancienne 2509-16 (Ø7 x 31) est a remplacer par la nouvelle 2552-27 (Ø7x29). Je suis pas sûr de la compatibilité à 200% alors si tu peux essayer et confirmer ... ca coute rien une goupille![]()
tu peux avoir agrandi la commande , pas grave, j'en ai en stockjeremyha a écrit :Merci![]()
Par contre je l'ai sorti dans le mauvais sens, est-ce qu'il y a un risque?
Piedplanche a écrit :tu peux avoir agrandi la commande , pas grave, j'en ai en stockjeremyha a écrit :Merci![]()
Par contre je l'ai sorti dans le mauvais sens, est-ce qu'il y a un risque?plus grave, tu peux avoir fragilisé la plaque alu en cognant comme un sourd, elle est peut être fissurée : vérifies la bien
J'ai tout passé au peigne fin, a l'oeil on voit pas de probleme, par contre quand je met l'axe en place, dans la position de fonctionnement il est bien libre mais si je lui fait faire un demi tour (levier a l'envers) ca force un peu.damien a écrit :et aussi plié l'axe de commande.. verifie bien aussi
Completement d'accord avec toi! mais c'est peuscale33 a écrit :Pour savoir,il faut payer (Vieux dicton en mécanique)![]()
![]()
bin ça roulejeremyha a écrit :J'ai tout passé au peigne fin, a l'oeil on voit pas de probleme, par contre quand je met l'axe en place, dans la position de fonctionnement il est bien libre