Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
naas olivier a écrit :salut akro... (nenbourg....)
et encore une fois, merçi de nous y inviter à cette sortie savi........
je viendrais avec madame ausi.. rste à définir si je compte venir un ou deux jours.. j'en sait encore rien....
faut voir, si remiremont n'est pas tres loin de ta sortie.. ce sera certainement deux jours qu'on sera des votres.. sinon, juste le dimanche ....
et ma rallye... bien sur..... par contre.. je sait pas encore si je viens avec la "nouvelle" celle avec le super aileron sur le hayon et le parchoc jusqu'a parterre..... faut peut être encore que je monte des néons sous l'auto... si il y a une animation nocturne.... je serai le roi...
ou alors, soft... celle d'origine.....à voir
ci tu veut te faire remarqué c est sans soucis les néons
seulement la comme il ce doit je peut rien faire pour toi tu seras a mon grand regret (voir enorme) esclu de notre tribu mon gourou préférer
akro2.5 a écrit :elle devait etre bonne les kronenbourg gourou aujourd'hui,c'est en haute patate le rassemblement,pas dans les vosges
remiremont,faut compter 2 ptites heures,c'est pas le bout du monde
patate..... je disais ça, parce que mon "couchage" serai à Remiremont, donc, je voulais savoir si Remiremont, c'est plus pres des visa, que Strasbourg.....
et par le temps qui court... la Kro!!!! c'est plutot le café qui est de rigueur....mais.. j'me rattraperai...
Salut Akro2.5, tu vas?
je pense que tu peu compter sur 2pers. de plus (moi et madame), sa me ferais plaisir de revoir la ptite équipe de la choucroute en fin d'année dernière , si vous n'avez pas peur "d'un mouton noir" je suis près a retenter l'expérience d'une visite dans l'est en espérent ne pas retomber en rade sur l'autoroute ................ mais bon cette fois j'ai bon espoir car je serais en RALLOCHE .
ha les p'tits alsasiens parmis nous!!! coooooooollll...
il manque rémi la?? et le reste de la troupe il est ou???
pour mcifab c'est sur quand ralloche tu n'aura pas de probléme.... ..
vivement le 8 vous me manquer les copains...
akro2.5 a écrit :elle devait etre bonne les kronenbourg gourou aujourd'hui,c'est en haute patate le rassemblement,pas dans les vosges
patate..... je disais ça, parce que mon "couchage" serai à Remiremont, donc, je voulais savoir si Remiremont, c'est plus pres des visa, que Strasbourg.....
et par le temps qui court... la Kro!!!! c'est plutot le café qui est de rigueur....mais.. j'me rattraperai...
et une p'tites goutte qui va avec non?!?..
Pas faux ça !!
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
bougot a écrit :et une p'tites goutte qui va avec non?!?..
la ptite goutte d'hier soir,elle m'a fait m'endormir sur le canap,suis arrivé au taf a 23h bougot comprendra
content que les rangs grossisent,penser a vous mettre dans la liste
ho 23h!!!
bin mon cochon!!!
ben hier soir j'ai pas fait le malin non plus... une pizza surgelé et au lit!!!
j'ai dormi comme un loire et j'ai detesté le réveil quand il a sonné a 4h30...
c'est le jeu ma pauvre lucette!!!
liste mise a jour
metlesgaz,2 pers
xallos,1pers
tmrallye,2pers
serge76,2pers
bougot,2pers
naas olivier,2pers
mcifab,2pers
moi,2pers
si y'en a d'autre que cela interesse,manifester vous
il manque du monde la !!!!!!
akro2.5 nous organise la concentre region est et bennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ont y vas tous
quoique au vue de ce qui nous prépare en bouffe je dirais plutot chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ont en auras plus pour nous donc ne venez pas nombreux c est pas un soucis moi c est réservé et j ai bien envie de faire comme d hab vivre
Je voudrait savoir si on a le droit de venir sans visa ou 205 rallye mais avec une 106 rallye.
J'aime bien les 205 rallye mais j'en ai pas.
106 rallye phase 1 rouge préparation rallye option licorne poussiéreuses
106 rallye phase 1 noire dans son jus vidée pour la piste
106 rallye phase 1 blanche toute d'origine pour le weekend
Volvo V40 1.9 T4 200 poneys pour tout les jours
L'essence c'est la vie.