Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
jeremyha a écrit :le 17 avril, je participe a mon 1er slalom en loisir et je voulais être sur de rien oublier
Parce que par exemple, je viens juste d'apprendre qu'il faillais une bâche est un extincteur sur le parc
Ou est-ce que je peut trouver un extincteur pas trop cher?
et qu'est-ce qu'il faut comme bâche?
J'espere qu'il n'y a rien d'autre d'obligatoire...
merci
quitte a commander un extincteur, je prendrai aussi une bache http://www.gt2i-competition.com/BACHE_A ... 3_380.html si c'est bien une comme ça qu'il faut.
J'ai un pote qui va aussi faire le slalom, on peut avoir un extincteur pour 2?
J'ai aussi une question C.N, ça sert a quoi la bache a pas faire de tache par terre si on travaille sur la voiture?
merci pour vos réponses
J'ai téléphone a un responsable de l'organisation du slalom (à Plouay), il m'a dit que sur ce slalom les extincteurs n'étaient pas obligatoire parce qu'il y en a un peut partout de prévu sur le parc
pour mon premier slalom, je vais me passer de cette dépense , je verrai après.
Je demande ça, car vu le prix de la réfection de la sellerie d'origine, je comptais m'offrir des baquets pour rouler sur route. Mais comme j'aimerai aussi faire du loisir...
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
Bon déjà concernant la réglementation le post m'a bien aider. Je compte faire mon premier slalom le 18 septembre au Slalom de la Vallée Heureuse en loisir .... mais pinaise on fait comment pour s'inscrire ??? On y va la bas et on prend la licence à la journée + l'inscription et ca suffit ?
http://asadudetroit.free.fr/crbst_27.html
(bon, ya rien a télecharger...)
Sinon tu leur envoies un mail pour avoir une feuille d'engagement et une de licence à la journée.
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)