Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
cartos a écrit :je vais mettre l'inscription en ligne dans une petite quinzaine car il faut que je finalise le budget
alors patience
Excellente initiative,............................BRAVO à toi
merci merci
ça fait 2 ans que je le fait avec aur80 et cette année c'est le ptit jb 80 qui fait interim
peut etre que l'an prochain on seras 3 (wait and see)
ça ne sert a rien d'avoir peur, ça n'évite pas le danger
ce n'est pas par la taille que l'on remarque un grand joueur.(eric doucet)
cartos a écrit :je vais mettre l'inscription en ligne dans une petite quinzaine car il faut que je finalise le budget
alors patience
Excellente initiative,............................BRAVO à toi
merci merci
ça fait 2 ans que je le fait avec aur80 et cette année c'est le ptit jb 80 qui fait interim
peut etre que l'an prochain on seras 3 (wait and see)
bonjour les amis ben voila hugues a lancé le sondage j espere que vous viendrez nombreux . je pense que le programme vous satisfait .on vous tiens au courant il y aura des changements je pense a bientot
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil