Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
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C est je devrais le recevoir aujourd hui ^^
Plus qu à demonter l origine
Quelque un sait comment on démonte les cornets ?
Il faut juste tirer dessus ? Ou les tourner d un quart de tour peut être ?
C est grave si je ne graisse pas le filtre ?
Le filtre ne se graisse pas. Ce sont les filtres en coton (green ou K&N) qui se graissent.
Les cornets faut tirer dessus simplement.
Tu as la plaque dorée à démonter pour monter la plaque de l'ITG qui est rouge.
Attention, la patte support des carbus ne sera pas remontable. Sauf si tu bricoles une petite équerre vissée à la plaque rouge comme d'origine. (c'est conseillé de le faire).
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
28babas28 a écrit :tout dépant de ton utilisation , moi je graisse mon filtre itg , je roule sur terre ,poussiére
Ah ben forcément ! Si tu lui mets la race de sa belle mère à chaque sortie... Vaut mieux ![/quote]
C'EST se que je dit tout dépend de son utilisation , aprés sur alphate je ne vois L'intérrET de mettre itg ,itg est fait pour les circuit terre .
28babas28 a écrit :C'EST se que je dit tout dépend de son utilisation , aprés sur alphate je ne vois L'intérrET de mettre itg ,itg est fait pour les circuit terre .
Pas seulement les circuit terre. Ca reste un filtre à air très efficace et permettant un meilleur apport d'air selon les prépas (les GrA avaient ce filtre chez PTS je crois)
Sans parler du nombre de monoplace en côte qui en dispose
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Ca y est j ai monté hier soir mais pas encore essayer , par contre je n ai pas remis l equerre, je pense pas qu elle soit fort utile .
Je pense qu elle reprenaient le poids de l ancien filtre
Je l ai commandé chez as la plaque et livrée avec
Par contre je te conseil d ovaliser les trous deja près percés avec une petite lime
antho62 a écrit :.... par contre je n ai pas remis l equerre, je pense pas qu elle soit fort utile .
Je pense qu elle reprenaient le poids de l ancien filtre
....
Détrompe toi, cette équerre est fort utile...
Elle sert à reprendre le poids des carbus en dynamique, quand tu roule les carbus envoient de grosses contraintes (du fait de leur poids en porte a faux par rapport au moteur)
--> qui sans barre de maintien sont encaissées par les brides souples
--> qui ne sont pas faites pour ça, donc elle vont les encaisser plus ou moins longtemps...
ça prend 5 minutes, surtout si tu as la barre d'origine (qui est aujourd'hui ),
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
Tu remontes tout comme d'origine mais avec ta boite ITG.
La patte se prendra sur une équerre qu'il te faudra fabriquer.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
antho62 a écrit :À l origine tu avais une sorte de butee caoutchouc , faut réussir à la remettre ?
Tu montes la patte et la butée caoutchouc.
Tu regardes à peu près où visser l'équerre sur la plaque rouge.
Tu regardes où tombes la butée caoutchouc pour percer au bon endroit.
Ensuite tu verras que l'équerre gêne la languette inférieure de maintien de la mousse. Il te faudra alors découper cette languette pour faire passer l'équerre.
Et tu auras réalisé ce qu'on a tous fait.
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