Petit problème avec mes carbu

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
gilles1583
Débutant

Re: Petit problème avec mes carbu

Message par gilles1583 »

Alex89 a écrit : non non d'origine il y a bien 3 pièces comme sur la photo juste au dessus. Pour répondre à ton mp, moi j'en ai 4 car les gicleur d'air ne se font plus et il a fallut percer celui d'origine ainsi que le tube d'origine pour pouvoir y mettre un gicleur d'air de DCOE (200 dans mon cas).

tu as regardé sur fastroadcars si il y avait tout?
Ah ok, par contre comment faire alors si on n'a pas ceux d'origine ?
Non car moi pas de chance il me manque vraiment tous, du gicler d'air au gicler d'essence en passant par le tube à émulsion.

Sur GT2I ils font, mais mis à par le petit problème du tube à émulsion (F68 pas possible trop petit) il n'y a de toute façon pas de pas de vis sur le gicler d'air pour le viser et faire le réglage.
Après appel il semblerait que weber (petit con qu'ils sont, désolé) est changé leur réf et ne fond plus que comme cela.

En gros si je comprend bien je suis vraiment dans la merde à moins d'avoir 500€ pièce sur GT2I ou plus 600€ le 2 sur fastroadcars, pour faire un échange standard ?

Mes amis il doit bien avoir une solution. Je suis sur que parmi vous quelqu'un à une solution autre que le changement des carbus. Non ?
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »