
carburation
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- gicleur28
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Re: carburation
avec la vis du milieu impossible de mettre les colonnes au meme niveau
appriori il connait un appareil digital pour le reglage il me dit que c'est plus précis que la rampe a mercure apres je suis pas un specialiste

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- balouba
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Re: carburation
pas besoin de ça, ta colonne a mercure suffit, si tu n'arrive pas a equilibrer tes depressions c'est que tu as un autre soucis, papillon decentré, axe de papillon tordu, piquage bouché, prise d'air....
quand tes 4 depressions sont completement desynchronisé, il faut :
equilibrer les 2 corps d'un meme carbus, avec les 2 petites vis qui sont sur chaque corps de carbu
faire la meme chose sur l'autre carbu
puis equilibrer les 2 carbus entre eux avec la vis du milieu
quand tes 4 depressions sont completement desynchronisé, il faut :
equilibrer les 2 corps d'un meme carbus, avec les 2 petites vis qui sont sur chaque corps de carbu
faire la meme chose sur l'autre carbu
puis equilibrer les 2 carbus entre eux avec la vis du milieu
- jean
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Re: carburation
T'aurais pas une prise d'air des fois ?
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- gicleur28
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Re: carburation
il a voulu le faire mais les vis sont dur comme une vachebalouba a écrit :pas besoin de ça, ta colonne a mercure suffit, si tu n'arrive pas a equilibrer tes depressions c'est que tu as un autre soucis, papillon decentré, axe de papillon tordu, piquage bouché, prise d'air....
quand tes 4 depressions sont completement desynchronisé, il faut :
equilibrer les 2 corps d'un meme carbus, avec les 2 petites vis qui sont sur chaque corps de carbu
faire la meme chose sur l'autre carbu
puis equilibrer les 2 carbus entre eux avec la vis du milieu
jean je pense pas elle redescend bien au ralentit
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- gicleur28
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Re: carburation
il a pas osés forcé il faut dire que je l'est ralentitbalouba a écrit :ha oui si les 4 vis sont grippées, ca devient tres compliqué...

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- balouba
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Re: carburation
quand ces vis la sont grippées, tu ne peux pas regler la synchro
et je n'ai pas de solution pour les retirer
en fait c'est pas qu'elles sont grippées, comme ce sont des vis fendues, et sans tete, la fente a tendance a s'ouvrir quand on les tourne avec un tournevis, et comme la fente s'ouvre elle se coince dans les filets, et impossible de la manoeuvrer
et plus on essaye de forcer, pire c'est 
et je n'ai pas de solution pour les retirer
en fait c'est pas qu'elles sont grippées, comme ce sont des vis fendues, et sans tete, la fente a tendance a s'ouvrir quand on les tourne avec un tournevis, et comme la fente s'ouvre elle se coince dans les filets, et impossible de la manoeuvrer


- balouba
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Re: carburation
ha c'est la merde, quand je passe une paire de carbu aux ultrassons , c'est la 1ere chose que je regarde
si elles ne tournent pas, je ne vais pas plus loin, inutile de faire des frais dans des carbus qui seront impossible a regler par la suite...
et ça arrive souvent
ce qui est bizarre c'est que le 1er mec qui te les as reglé 2 fois, ne t'ai rien dit, demande lui un peu comment il a fait
si quelqu'un a la solution, ce serait interessant de connaitre la méthode
si elles ne tournent pas, je ne vais pas plus loin, inutile de faire des frais dans des carbus qui seront impossible a regler par la suite...
et ça arrive souvent
ce qui est bizarre c'est que le 1er mec qui te les as reglé 2 fois, ne t'ai rien dit, demande lui un peu comment il a fait

si quelqu'un a la solution, ce serait interessant de connaitre la méthode

- gicleur28
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Re: carburation
ce qui veut dire qu il faut que je trouve des carbus alors 

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Re: carburation
Sinon,c'est le perçage exact et précis sur une perceuse à colonne et le carbus bridé sur la table.
Soi dit en passant,.....la grosse m.rde!!!
Le WD 40 peut te permettre petit à petit à débloquer ces vis.Sauf si elles ont étés maravées avant,.....là il ne te restes plus qu'un bon atelier de mécanique de précision.
Soi dit en passant,.....la grosse m.rde!!!
Le WD 40 peut te permettre petit à petit à débloquer ces vis.Sauf si elles ont étés maravées avant,.....là il ne te restes plus qu'un bon atelier de mécanique de précision.
- gicleur28
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Re: carburation
salut
bon le dcom 11 les deux vis tourne le 10 c'est une autre histoire la vis trempe dans le degripant
j’essaie la voiture toute a l'heure voir si c est mieux
si je prend la voiture pour monter a clastres je risque rien ?
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- jeremy30
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Re: carburation
Il faur meuler un tourne vis pour aller bien au fond de la fende de la vis, ca aide aussi , par contre faut faire gaffe a ce qu'il ne casse pas dedans 
