jerem205rallye a écrit :Très belle rallye !!! Bonne acquisition !!!
La tôle de récupération de chaleur au dessus du collecteur n'est pas d'origine sur un modèle de 88
zergo a écrit :jerem205rallye a écrit :Très belle rallye !!! Bonne acquisition !!!
La tôle de récupération de chaleur au dessus du collecteur n'est pas d'origine sur un modèle de 88
Tout dépend si il y a eu modification SAV...donc tout comme la sonde au dessus des carbus
Merci cricri, effectivement je ferai du mieux que je peux...cricri a écrit :Quand "on" l'a récupérée, elle ne tenait pas le ralenti... effectivement la synchro était dans les choux... après un petit réglage ça va nettement mieux... les carbus sont stock, jamais ouvert, donc une bonne révision s'imposera...
le numéro de série était illisible, mais j'avais vu que c'était juste parce qu'il avait été repeint et non à cause de la rouille, aussi pour le CT, j'ai remis la tôle à blanc pour le redécouvrir et une petite couche apprêt + vernis a finalisé l'opération... CT passé sans problème...
je l'ai mise sur le pont pour une auscultation approfondie... mis à part 2 flexibles de freins avant à faire, et un peu de jeu dans le train arrière (ça on le savait déjà au moment de l'acheter), il n'y a rien à redire...![]()
Coté caisse, elle est vraiment, vraiment, vraiment très saine (c'est ce qui a décidé l'achat et c'est ce qui justifie le prix)... ça devient de plus en plus rare pour une 205 qui accuse 25 ans...
la peinture a été faite proprement, malgré quelques petits défauts ici et là...
ne reste plus qu'à scalou à la nettoyer complètement et se faire plaisir, je suis content qu'elle soit entre ses mains, car après avoir vu son CTI, je sais qu'elle est en bonnes mains...![]()
PS pour scalou: j'ai fait l'aller retour à Epinal pour rien, la CTI n'était pas du tout comme annoncéedonc si t'en connais une bonne à vendre pense à moi...
zergo a écrit :Pour la modification sav je ne suis pas expert problème a chaud et a froidTout comme Peugeot modifiait la boîte air en la perçant ... Comme sur la mienne ...
Ref jauge 1174.49
scalou a écrit :zergo a écrit :Pour la modification sav je ne suis pas expert problème a chaud et a froidTout comme Peugeot modifiait la boîte air en la perçant ... Comme sur la mienne ...
Ref jauge 1174.49
Merci![]()
Faut que je récupère un embout plastique comme sur la tienne, visé sur la calandre, et apparemment ce sont les mêmes que pour GTI.
Et j'ai vu qui me manqué le caoutchouc qui retient le système de fermeture du capot.
Cet embout la :zergo a écrit :scalou a écrit :zergo a écrit :Pour la modification sav je ne suis pas expert problème a chaud et a froidTout comme Peugeot modifiait la boîte air en la perçant ... Comme sur la mienne ...
Ref jauge 1174.49
Merci![]()
Faut que je récupère un embout plastique comme sur la tienne, visé sur la calandre, et apparemment ce sont les mêmes que pour GTI.
Et j'ai vu qui me manqué le caoutchouc qui retient le système de fermeture du capot.
Je vois pas ce que tu veux dire embout plastique ...par contre il te manque de la visserie sur la travers