non mais il faut donner la provenance (numéro de chassis) de la caisse dont le berceau a été prelévé .....balouba a écrit :pourquoi tu galere a trouver un berceau ?
question assurance
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 88 times
- Been thanked : 187 times
Re: question assurance
- balouba
- Pilier de bar
- Has thanked : 989 times
- Been thanked : 1024 times
ha mais nonYoungtimer a écrit :Bon, on ne parle pas de malheurs...![]()
tant qu'il n'y a pas de probleme, ya pas de probleme
c'est juste un pari a faire...... tu parie que tu ne la cassera pas, qu'on ne te la volera pas ou qu'on ne te rentrera jamais dedans, ou tu parie pas....
- balouba
- Pilier de bar
Bless_et_Ptitefleur a écrit :non mais il faut donner la provenance (numéro de chassis) de la caisse dont le berceau a été prelévé .....balouba a écrit :pourquoi tu galere a trouver un berceau ?
serieux ????

- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
bin oui on est en plein dedans depuis 3 semaines .... l'expert ne la remet pas en circulation sinonbalouba a écrit :Bless_et_Ptitefleur a écrit :non mais il faut donner la provenance (numéro de chassis) de la caisse dont le berceau a été prelévé .....balouba a écrit :pourquoi tu galere a trouver un berceau ?
serieux ????![]()

Et comme tu dis le pari qu'on ne te rentre pas dedans ou qu'on ne te coupe pas la route ... mon pere a eu de la chance de tapé de coté et pas pleine face ! et pas fait un toit en tombant dans le champ en contrebas

- balouba
- Pilier de bar
ha oui quand meme
Marco pts me disait la fois derniere que chez Clavel, tu ne paye que pour avoir une carte verte c'est tout
il connait un gars qui était assuré chez eux, il s'est fait rentré dedans a un stop, et il n'a pas été indemnisé car il n'était pas en circulation....
je ne savais meme pas que c'était possible
Marco pts me disait la fois derniere que chez Clavel, tu ne paye que pour avoir une carte verte c'est tout
il connait un gars qui était assuré chez eux, il s'est fait rentré dedans a un stop, et il n'a pas été indemnisé car il n'était pas en circulation....

- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
ah oui non mais Clavel ca fait 5 ans que je dis de ne pas y allerbalouba a écrit :ha oui quand meme

Je mettrai des photos de la rallye cassé une fois qu'elle sera toute refaite, la c'est encore chaud ca fait mal

- jean
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 2013 times
- Been thanked : 1382 times

Ah ben c'est bien la merde ça !
Le nombre de pièce qu'on récupère sans regarder !
Et je ne vois pas ce qui justifie le besoin de disposer du numéro de caisse appartenant au berceau ?
Une caisse volée ? Un berceau, deux rallye ? Un berceau GTI ressoudé maison ?
Il va falloir acheter des cartes grises !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
l'expert nous a demandé ca uniquement pour le berceau, les autres pièces factures ....jean a écrit :![]()
Ah ben c'est bien la merde ça !
Le nombre de pièce qu'on récupère sans regarder !
Et je ne vois pas ce qui justifie le besoin de disposer du numéro de caisse appartenant au berceau ?
Une caisse volée ? Un berceau, deux rallye ? Un berceau GTI ressoudé maison ?
Il va falloir acheter des cartes grises !
Simplement pour se couvrir quand tu fait un marbre et que le berceau est tordu, venant d'une caisse pas épave ou pas volé

- jean
- Membre du Club 2025
Un berceau pas tordu venant d'une caisse pas épave...
parce que ça prouve que le berceau est nickel ça ? 
Pour des bagnoles qui ont 25ans... Certaines ont changé au moins trois fois de berceau...
Si tu te sors tout seul, la caisse n'est jamais épave... Enfin, tu vois ce que je veux dire...
Si l'expert veut des factures, tu fais comment si c'est un pote du club qui te vends une pièce ?

Pour des bagnoles qui ont 25ans... Certaines ont changé au moins trois fois de berceau...

Si tu te sors tout seul, la caisse n'est jamais épave... Enfin, tu vois ce que je veux dire...
Si l'expert veut des factures, tu fais comment si c'est un pote du club qui te vends une pièce ?

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
jean a écrit :Un berceau pas tordu venant d'une caisse pas épave...parce que ça prouve que le berceau est nickel ça ?
Pour des bagnoles qui ont 25ans... Certaines ont changé au moins trois fois de berceau...![]()
bin oui je suis d'accord avec toi

Oui si tu te sort tout seul ok, mais la il y avait un tiers, la pauvre dame sa ford ka de 6 mois est épave elle

pour les factures, petit papier "Je soussigné avoir vendu XX € à Mr ..." ca fonctionne aussi

- jean
- Membre du Club 2025
Ah oui,obligé de passer par la case assurançe pour la KA de la pauvre dame. 

- barbiche
- Mordu
- Has thanked : 384 times
- Been thanked : 59 times
En fait moi je suis assuré tous risques avec la super complete (ass. jurid. ,depannge remorquage ........)
Pour 40 euros par mois
mon souci est de savoir comment je serai remboursé si je casse l auto avec une assurance collection sans expertise
au préalable
Pour 40 euros par mois
mon souci est de savoir comment je serai remboursé si je casse l auto avec une assurance collection sans expertise
au préalable
- balouba
- Pilier de bar
ca sera une bataille entre toi et l'expert et l'assurance, faudra fournir des factures recentes, photo..... et esperer q'uils t'en donnent un bon prix
en cas de vol, faudra esperer que tu la retrouve et qu'elle ne soit pas cramée pour que l'expert puisse constater l'etat de l'auto
bref ca doit etre une galere sur une auto de ces années la sans un gros dossier de restauration
c'est pour ça qu'il vaut mieux se payer une expertise avant l'eventuel sinistre qu'apres
en cas de vol, faudra esperer que tu la retrouve et qu'elle ne soit pas cramée pour que l'expert puisse constater l'etat de l'auto
bref ca doit etre une galere sur une auto de ces années la sans un gros dossier de restauration
c'est pour ça qu'il vaut mieux se payer une expertise avant l'eventuel sinistre qu'apres
- Youngtimer
- Pilier de bar
- Has thanked : 34 times
- Been thanked : 114 times
Personne n'est chez AMV-LEGENDE assurance ? 

205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms