
le look est pas mal

L'idéal est de refaire les deux........mais en priorité les OZcapman a écrit :j'ai acheté il y pas longtemps 4 OZ et je me demande si je ne vais pas refaire les OZ plutôt que les jantes tôle ! j' hésite![]()
le look est pas mal
tmrallye a écrit :Ben voilà, on a confirmation !![]()
Et en largeur ça fait quoi la "OZ 13" ?
Non Pascal, le "ET" c'est le déport.scalou a écrit :Largeur ? ET ? C'est ça ? Apparemment 20
tmrallye a écrit :Non Pascal, le "ET" c'est le déport.scalou a écrit :Largeur ? ET ? C'est ça ? Apparemment 20
La largeur est mesurée en pouces. Par exemple, la jante tôle d'origine de la rallye fait 5,5 pouces de large.
Les PTS 5x13 font 5 pouces de large (comme les miennes ou celles de bab) ou 7 pouces de large comme celles de balouba (les PTS 7x13).
Et les OZ 13 ?
Je regarde demain sur les miennestmrallye a écrit :Ben voilà, on a confirmation !![]()
Et en largeur ça fait quoi la "OZ 13" ?
A première vue, on voit 1 jante tôle, 3 oz en 13" et la 4e OZ, on dirait du 14"scale33 a écrit :Voila la fameuse annonce.......
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=9_s
Bastien a écrit :Je crois qu'elles existent en 5 et 5.5a voir si je dit pas de connerie
Je crois que les miennes c'est du 5
envoi un mp a steph01 pour etre sur les OZ de ma Rallye etait à lui
tmrallye a écrit :A première vue, on voit 1 jante tôle, 3 oz en 13" et la 4e OZ, on dirait du 14"scale33 a écrit :Voila la fameuse annonce.......
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=9_s
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Vous voyez comme moi ? (ou si je vais chez aflelouptic2000 ?)