partant pour l'année prochaine Seb en tout casseb02800 a écrit :Pour Antoine oui sa roule longtemps le départ a 10h00 pour une arrivée vers 17h00 avec une assiette anglaise en guise de goutter et pour Steph et baptiste et les autres bien sure qui voudrons y participer l'année prochaine je ferais un post pour, moi c'est sure j'y participerais histoire de faire connaitre le clubdonc messieurs mettais une croix sur le premier dimanche d'Avril 2015
salut Seb, écoute je suis aller voir les organisateurs dimanche vu que j' étais sur place, et il m'on dis que c'etais toujours le premier dimanche d' Avril, maintenant vu que l'année prochaine sa tombe le week end de pâque selon toi il vont peut être le décaler, de toute façon je reste en contact avec des personnes qui y vont tous les ans comme sa je serais au courantn dou a écrit :Salut Séb,
Merci pour ces photos, je n'ai pas entendu parler de ce rassemblement par ici, d’après toi ce serait donc pour le Dimanche 5 Avril 2015, c'est le Dimanche de pâques pour l'année prochaine.
très joli reportage que tu nous as fait là, Sébseb02800 a écrit :donc j'ai pris note de tous les copains qui serait prés a venir l'année prochaine