Je négocie .... Barbiche vois avec ta femme. ..

Je t'attrape en passant et je te ramène chez toi après? De toutes façon je passe juste au sud de Tours sur l'A85

On passe en Mp

Pardon Christian, mais avec mon bon vieux opinel et de la technique, je te décapsule et t'ouvre les bouteilles, donc oui, ne pas oublier le couteau. Et des verres en plastique, on a déjà fait une fin de soiree avec certains à boire le dijo dans des fonds de bouteille découpées...ledouze a écrit :je te rassure , le mien aussi n' a pas le tire taps
Pierro19 a écrit :Pardon Christian, mais avec mon bon vieux opinel et de la technique, je te décapsule et t'ouvre les bouteilles, donc oui, ne pas oublier le couteau. Et des verres en plastique, on a déjà fait une fin de soiree avec certains à boire le dijo dans des fonds de bouteille découpées...ledouze a écrit :je te rassure , le mien aussi n' a pas le tire taps
[/quote]barbiche a écrit :Pierro19 a écrit : Et d'ici la zergo t'as intérêt à trouver une solution pour venir le boire avec nous ce coup
Je t'attrape en passant et je te ramène chez toi après? De toutes façon je passe juste au sud de Tours sur l'A85