Salut à tous.

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
snash
Débutant

Re: Salut à tous.

Message par snash »

ying-yang a écrit :
Youngtimer a écrit :Mais tu va finir au 205 RCF toi !!! <oo>
Douuuuuuuuuuucement, ne va pas nous l'affoler, il faut qu'il se fasse lennnnnnnntement à cette idée... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pourquoi il y a un bizutage????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Excusez moi pour le HS, mais si vous insistez je peux vous faire une belle présentation avec photos, dans la rubrique appropriée. B) :D
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

snash a écrit : Pourquoi il y a un bizutage????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Oui :mellow:

Excusez moi pour le HS, mais si vous insistez je peux vous faire une belle présentation avec photos, dans la rubrique appropriée. B) :D
T'attend quoi ? :mellow:

:mrgreen:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Teelck
Président
Président

Message par Teelck »

jean a écrit :
snash a écrit : Pourquoi il y a un bizutage????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Oui :mellow:
Mais tu verras, çà fait pas mal !!! :mrgreen:
Et puis il y a deux écoles !!!
Soit tu attends que çà vienne en priant le bon dieux de la 205...
Ou tu fais comme moi, à la 1ère concentre, tu les allonges avec un truc de ouffff !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

T'attend quoi ? :mellow:

Bah oui... T'attends quoi là ??? Un carton d'invit !!! :ph34r:

:mrgreen:
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Teelck a écrit :Ou tu fais comme moi, à la 1ère concentre, tu les allonges avec un truc de ouffff !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Salaud ! :mdr:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Précisez lui quand même qu'il y a du monde au club,......et que pour les échantillons,...c'est plus la peine. :p

Le tout venant étant très vite épuisé en général. :drink:

:lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

scale33 a écrit : Le tout venant étant très vite épuisé en général. :drink:
C'est à cause des jeunes ça ! <_<

Alors on se risque au bizarre... C'est là le problème :wacko:
rallye-du-sud-51
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par rallye-du-sud-51 »

Salut à tous,

Avec vos sous-entendu bizarres.............je pense, que notre hypothétique........... futur collègue, doit se poser un tas de questions.........?

Alors, il est temps de le rassurer...........

Cher ami.........ne soit pas inquiet......... le 205 RCF est un club de gens bien..........le Forum t'aidera si tu en a besoin, ......... ses membres,...... pour la plupart....... ont une grosse expérience de la restauration des 205 Rallye..........Ils en usent et en abusent(des 205) depuis de nombreuses années.

Alors comme tu as pu le lire........ de temps en temps........ certains ont besoin de se lâcher un peu....... certains à cause de l'andropause.......... d'autres, en raison de la fougue de leur jeunesse..........et puis il y a les "intégristes" de : c'était pas cette vis à l'origine, et qui passent la nuit sous leur voiture.........quelques ronchons......... enfin une faune très éclectique. :jesors:

Mais quand tu as gommé tout cela,..........en fait, une bande de joyeux lurons,........passionnés, parfois trop passionnés..........au point qu'ils ont même un Gourou,........ mais un gentil et compétant Gourou.

Alors ne soit pas inquiet....... tu seras le bienvenu, même si parfois tu te fais Chambrer......il n'y a pas de malice derrière tout cela.

Nous attendons de tes nouvelles....... des photos........ de tes voitures cela s'entend......et les blagueurs ajouterait....... et plus si affinité.
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Sans perdre de vue que nos nombreuses sorties fait que nombre d'entre nous se connaissent dans le vrai :ok: Ça aide à rendre ce forum plus vivant, jovial et surtout participatif à l'entraide. ;)

Il va sans dire que celui qui n'utilise que "aide" dans l'ambiance générale pour profiter à son intérêt perso ne laisse pas de trace et personne ne l'enviera de sa triste vie.
rallye-du-sud-51
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par rallye-du-sud-51 »

Jean,

Tu prêches à un convaincu, car même sil y a un bon échange sur le forum........de visu,........ le capot ouvert.........ou autour d'une table bien garnie........ cela n' a rien de comparable.

Restaurer une voiture..........la sortir quand tu en as envie,...... c'est bien.......... rouler avec des potes c'est mieux........ mais rouler avec des nouveaux potes, qui ont la même voiture que toi, c'est encore mieux........ c'est stimulant, enrichissant..........et cela créé une émulation.
Pour ma part, le forum contribue à cela,...... tu fais profiter de ton expérience......... Les sorties et les concentrations..........elles te permettent de te retrouver, de manière plus conviviale, entre membres,....... mais également, de voir concrètement, le résultat auquel tu as contribué par tes conseils.......autrement que sur les post du forum............ et d'échanger, surtout verbalement avec ceux qui interviennent, derrière un pseudo..........Ce qui pour moi, à quelque part, est frustrant.......!!!!!
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Mais je parle pas-à-toi ! ^_^ J'explique à Snash...

Il doit être tout flippé d'ailleurs maintenant... ça se trouve il ne mange que des légumes :unsure:
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

jean a écrit :
scale33 a écrit : Le tout venant étant très vite épuisé en général. :drink:
C'est à cause des jeunes ça ! <_<

Alors on se risque au bizarre... C'est là le problème :wacko:

François lui,......l'avait bien compris....... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Les trucs en bouteille sans étiquette,.......c'est bon,......mais quand même rester prudent.
On en a vu qui sont devenus sourd,....muet et ......................aveugle.

:mdr: :mdr: :mdr:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
snash
Débutant

Message par snash »

Salut les gars, désolé de m'être absenté aussi longtemps. Merci pour vos commentaires (enfin bon, après ce que j'ai pu lire vers la fin :mellow: :mellow: :mellow: )
Pas mal de taf et mon projet pour la dimma qui avance, du coup pas trop le temps de m'occuper de la rallye. Mais ça y est aujourd'hui j'ai trouvé des beaux Weber sur le coin coin, donc ça m'a reboosté.

Il reste encore pas mal de pièces à trouver afin de concrétiser ma rallye. Je m'en vais donc, de ce pas, créé une annonce pour les pièces manquantes. :ok:

Promis j'essaye de vous faire un joli truc pour vous présenter mes deux 205. :blush:
snash
Débutant

Message par snash »

Étant débutant apparemment je ne peut pas encore faire d'annonce, je vais donc continuer à fouiner sur le coin coin. ;)
bob_063
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand

Message par bob_063 »

Dis nous ce que tu recherches, on te trouvera peut être tes pièces :unsure:
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS <oo>
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille B)
snash
Débutant

Message par snash »

Je recherche des panneaux de porte av et ar phase 1 et un ensemble moteur boite. J'ai vu l'annonce des panneaux sur le forum, mais déjà vendus. :crying: :crying: :crying:
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

T'inquiète pas pour les derniers messages, c'est aussi ça le 205RCF, une grosse ambiance de copains.

Des panneaux de porte j'en ai, mais c'est pas la première fraicheur et ils ont été marqués par un montage de vide poche AVEC lève vitre électrique. Donc les puristes n'en veulent pas.
Répondre

Retourner vers « Présentation »