sensible a la t° ext

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Jul964rs92
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 555 times
Been thanked : 799 times

Message par Jul964rs92 »

PTS a écrit :le givrage des carbus à coup sur... est ce qu'elle cale, meme a chaud, quand tu arrives a un carrefour, feux... ??

L'autre matin j'étais au feu rouge: phare allumé + dégivrage arrière ça tourne très bas, j'étteins tout ça et hop ça ronrone, ces p'tits détails font le charme de la rallye!!

Essayer de faire comme moi: j'met une couverture sur mon moteur quand j'la range le soir (je ne l'utilise que le week end par contre je démarre pas tot le matin) pour la couverture j'ai un p'tit mot "couverture moteur" sur le tableau de bord pour pas l'oublier ....
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
fab309
Passionné
Passionné

Message par fab309 »

slt j ai vire ma grosse entre d air perso :ok: et ca va un peut mieux mais effectivement les carbus doive givrer car quand fait soleil disons au lieu de -2 le matin 10° l aprem plus de soucis merci mais faut que je la regle quand meme :lol:
golf 3 gti
405 td
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »