Montage 13*59
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- damien
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change surtout le roulement sur l'arbre primaire coté embrayage, c'est fragile, ceux de pont evidemment, sans oublier les cages..
le gros a rouleau es costaud, au prix qu'il coute ( 70 E HT) tu peu le laisser.
les 2 cupérieurs sur chaque arbre coutent environ 30 e piece, change celui de l'arbre secondaire.
chage tes bagues de synchro aussi et regarde les dentures de crabotage sur chaque pignon et prends ceux qui sont les meilleurs.
j'ai tombé ma bote d'ax cette am, et je la revise aussi, toujours dans les MA !
le gros a rouleau es costaud, au prix qu'il coute ( 70 E HT) tu peu le laisser.
les 2 cupérieurs sur chaque arbre coutent environ 30 e piece, change celui de l'arbre secondaire.
chage tes bagues de synchro aussi et regarde les dentures de crabotage sur chaque pignon et prends ceux qui sont les meilleurs.
j'ai tombé ma bote d'ax cette am, et je la revise aussi, toujours dans les MA !
- ber
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vous pouvez me dire si j'ai une boite ou pignon d'origine si je vous donne ma vitesse par rapport a mon compte tour ??
ex : quand je suis a 3000trs je suis a ~95km/h
ou ta l'heur je suis revenu du taf par l'autauroute , une pointe a 180km/h a 55OOtrs/mn
la boite est d'origine??
Modifié en dernier par ber le 25 févr. 2005, 23:02, modifié 1 fois.
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- bob_063
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dis au moins si t'es en 3e, 4e ???ber a écrit :la torx elle a pas bronché la
vous pouvez me dire si j'ai une boite ou pignon d'origine si je vous donne ma vitesse par rapport a mon compte tour ??
ex : quand je suis a 3000trs je suis a ~95km/h
ou ta l'heur je suis revenu du taf par l'autauroute , une pointe a 180km/h a 55OOtrs/mn
la boite est d'origine??

205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille

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- Franci gosse à Ollioules
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- ber
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bin je parlai en 5ieme surtout a 180 a 5500trs/mndis au moins si t'es en 3e, 4e ???

et pareil en 5ieme a 95 a 3000trs/mn

??
si c'est d'origine ?? c'est trop long :wak: je vais mettre plus cour comme sur le GT et ma golf!
la steak ya que sa de vrai

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- bob_063
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heu, souder quoi ??? expliques moi en detail s'il te plaitG AF pour D...à pieds ( Franci ) a écrit :'alut bob ! Puisque tout est à l'air libre ! N'oublie surtout pas de souder le pont .. C'est pas pour dire, mais cela peut aider !
A + FGAO .

Par contre, je sais uniquement souder a l'arc !! J'ai un poste avec gaz + oxygene, mais je ne suis pas un pro de la soudure !! et apres, j'ai ni semi-auto ou autre

De toute façon, je remonte ma boite en remplaçant mes synchro par des synchro d'occaz que je vais recuperer sur une autre boite.
C'est juste histoire d'avoir une boite "correct" pour une sortie circuit le weekend prochain. Apres, je la redemonte et je fais une petite remise en état

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- bob_063
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alors, ceux qui ont des boites d'origines ?? vous en pensez quoi ??ber a écrit :bin je parlai en 5ieme surtout a 180 a 5500trs/mndis au moins si t'es en 3e, 4e ???![]()
et pareil en 5ieme a 95 a 3000trs/mn
![]()
??
si c'est d'origine ?? c'est trop long :wak: je vais mettre plus cour comme sur le GT et ma golf!
la steak ya que sa de vrai
Moi, je pense que c'est bon, mais j'suis pas sur du tout

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- bob_063
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Tu veux monter quoi ???ber a écrit :: je vais mettre plus cour comme sur le GT et ma golf!
la steak ya que sa de vrai
un 13*59 comme moi ou carrement un 13*64 ???
Si c'est pour aller sur la route, il vaut mieux un 13*59
En plus, si tu trouve un 13*64, ça sera un CS et tu devra changer pas mal de morceaux

Donc moi, je te conseil le 13*59 si c'est pour un usage routier la semaine et circuit le weekend

Modifié en dernier par bob_063 le 26 févr. 2005, 01:29, modifié 1 fois.
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- ber
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je sais pas ?!! moi rouler a 200 sa m'interresse pas!! mais FAUT QUE SA WATTTTTTTTTTTTTT en steakTu veux monter quoi ???
un 13*59 comme moi ou carrement un 13*64 ???
Si c'est pour aller sur la route, il vaut mieux un 13*59
En plus, si tu trouve un 13*64, ça sera un CS et tu devra changer pas mal de morceaux
Donc moi, je te conseil le 13*59 si c'est pour un usage routier la semaine et circuit le weekend





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- bob_063
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Trouves un 13*64 alorsber a écrit :je sais pas ?!! moi rouler a 200 sa m'interresse pas!! mais FAUT QUE SA WATTTTTTTTTTTTTT en steakTu veux monter quoi ???
un 13*59 comme moi ou carrement un 13*64 ???
Si c'est pour aller sur la route, il vaut mieux un 13*59
En plus, si tu trouve un 13*64, ça sera un CS et tu devra changer pas mal de morceaux
Donc moi, je te conseil le 13*59 si c'est pour un usage routier la semaine et circuit le weekend![]()
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la steak la steak la steak
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- ber
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sa vaut combien bob un 13x64 neuf??Trouves un 13*64 alors Mais bon, ça va te couter plus cher que le 13*59 et si tu vas sur la route avec ta rallye, tu vas te faire chier
sa ira pas assez vite aprés en pointe c'est pour sa que tu pense que je vais me faire chier ??

au moins 160 a 7000trs ?? sa serait parfait pour moi

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- bob_063
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Ah mais tu veux du neufber a écrit :sa vaut combien bob un 13x64 neuf??Trouves un 13*64 alors Mais bon, ça va te couter plus cher que le 13*59 et si tu vas sur la route avec ta rallye, tu vas te faire chier
sa ira pas assez vite aprés en pointe c'est pour sa que tu pense que je vais me faire chier ??
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au moins 160 a 7000trs ?? sa serait parfait pour moi


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- ber
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aaaaaaaaaaaaaaaa.... a ouai 650€ les 2 pignons!!!!!!!!!!
je m'attendais a 160€ un truc comme sa

j'était bien chaud mais tu ma refroidi bob c'est bon :wak:

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- Piedplanche
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