Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Bon, je viens d'apprendre que mon moteur a toujours tourné avec des Weber de 45
Vous en pensez quoi ???
Je dois quand meme pas acheter des weber de 45 et une pipe ??
si c'est le cas, combien ça coute ???
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
J'sais pas trop encore Mais a mon avis, y a moyen de faire tourner ce moulin avec des weber de 40 Normalement, les 45 n'étaient pas utile Je veux bien que le moteur soit "préparé" mais ça reste un 1300 cm3.....
Les Max que j'ai vu sur un 1300 , c'était des 48 !!!
Sur une 8 Gorde , et le moulin crachait 180 bourrins ... bon il faisait de la côte avec , mais quand même !!!
J'ai discuté récement avec unn gars qui court avec une rallye F2000 qui a monté des webers 45 avec la prépa qui allait bien,et ben c'était tellement difficile de tourner avec un tel montage,toujours trop riche,bougie secouées en un rien de temps :wak: qu'il est revenu à du weber 40
oliv'fast&furious a écrit :J'ai discuté récement avec unn gars qui court avec une rallye F2000 qui a monté des webers 45 avec la prépa qui allait bien,et ben c'était tellement difficile de tourner avec un tel montage,toujours trop riche,bougie secouées en un rien de temps :wak: qu'il est revenu à du weber 40
là, tu me fais plaisir quand tu me dis ça !
oliv'fast&furious a écrit :J'ai discuté récement avec unn gars qui court avec une rallye F2000 qui a monté des webers 45 avec la prépa qui allait bien,et ben c'était tellement difficile de tourner avec un tel montage,toujours trop riche,bougie secouées en un rien de temps :wak: qu'il est revenu à du weber 40
Oui si il fait régler son moteur à "feu vert" et qu'il mét des bougies de m.........
Oui si il fait régler son moteur à "feu vert" et qu'il mét des bougies de m.........
Qu'est-ce que tu as contre Feuvert?Ta voiture est pourtant en photo chez eux non?
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
tu à vue ça à hyéres ? ça fait plaisir qu'elle y soit toujours ,je vais les revoir alors ............mais leurs mécanos ne sont pas toujours au top mais il faut pas généraliser