tombé en panne
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- damien
- Pilier de bar
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 15 times
bizarre qu'elle redemarre de suite...
en general le module claqué ca redemarre, mais jamais bien longtemps.
verifie minutieusement la fiche bobine et module.
teste avec un autre module mais c'est etrange que ca soit lui, si ca redemarre a chaque fois, 2-3 fois max mais apres rien, fini et faut laisser refroidir longtemps.
en general le module claqué ca redemarre, mais jamais bien longtemps.
verifie minutieusement la fiche bobine et module.
teste avec un autre module mais c'est etrange que ca soit lui, si ca redemarre a chaque fois, 2-3 fois max mais apres rien, fini et faut laisser refroidir longtemps.
hello,
bon, ce matin, en allant au boulot j'ai roulé cool (bein oui faudrait pas arriver en retard)
Et arrivé sur le parking du boulot donc au ralenti pouff plus rien
et elle démarre et calle 2sec après... et puis impossible à démarrer... j'ai dû me garer au démarreur...
pas très pratique...
Et ce soir elle a redémarré et le temps d'arriver chez moi (2kms) j'ai de suite remplacé le module et j'ai fait une vingtaine de bornes en bourrinant à 5.000 tours (mais j'ai pas pris l'autoroute pour voir si elle callait...)
Voilà, appremment c'est bon
Merci beaucoup les gars c'est sympa
bon, ce matin, en allant au boulot j'ai roulé cool (bein oui faudrait pas arriver en retard)
Et arrivé sur le parking du boulot donc au ralenti pouff plus rien

Et ce soir elle a redémarré et le temps d'arriver chez moi (2kms) j'ai de suite remplacé le module et j'ai fait une vingtaine de bornes en bourrinant à 5.000 tours (mais j'ai pas pris l'autoroute pour voir si elle callait...)
Voilà, appremment c'est bon

Merci beaucoup les gars c'est sympa

Gaël.

je voulais savoir si en changeant ton module tu n'avais plus de probleme maintenant, car j'ai les memes soucis que toi et je ne sais pas d'ou vient la panne, surtout que pendant un temps elle voulait bien redemarrer mais maintenent plus rien, ou dès qu'elle demarre elle calle de suite... bref je ne sais pas quoi faire.