Vapeur d'huile

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

<oo> ah vouais, ça a bonne mine ton montage, j'avais pas pensé aux tuyaux de plomberie :ok:
Balet
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Message par Balet »

tres chouet ton montage j y ai pense egalement lorsque j ai ete au meme rayon pour mes raccords pour ma sonde de pression d huile :D
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bob_063
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Message par bob_063 »

En fait, pas terrible mon montage :( ça m'a bien huilé le phare droit :lol: c'est bon pour les connections :lol:
Non, serieusement, le tuyaux c'est bien, mais le bocal, c'est pas le top :( Cet aprem, j'ai pas mal arsouillé et c'est gras vers mon phare et y a des goute d'huile au capot :angel:
Modifié en dernier par bob_063 le 28 août 2005, 22:25, modifié 1 fois.
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Balet
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Message par Balet »

bon ba je vais tacher de trouver une soluce pour eviter que ca gerbe prtt alors !! :lol:
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bob_063
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Message par bob_063 »

Balet a écrit :bon ba je vais tacher de trouver une soluce pour eviter que ca gerbe prtt alors !!  :lol:
Par curiosité, je viens d'aller voir ma rallye en pensant que j'avais rempli le bocal :rolleyes: Mais en fait, il doit avoir 3 gouttes d'huile dans le fond B) c'est par la jauge que j'ai craché :( (elle est cassé) Mais c'est normal que ça remonte de l'huile comme ça par la jauge ? :unsure:
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Message par damien »

ca remonte toujours un peu, mais ca doit pas non plu cracher.

tu a quel niveau d'huile ?
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BComp
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Message par BComp »

plus la segmentation est usée, plus t'as de pression dans le bas moteur, plus ça remonte.... ;)
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bob_063
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Message par bob_063 »

damien a écrit :ca remonte toujours un peu, mais ca doit pas non plu cracher.

tu a quel niveau d'huile ?
Je tiens toujours mon niveau d'huile au maxi B) C'est peut etre une connerie :unsure: Je vais essayer de le laisser un peu plus bas pour voir si ça crache toujours.
Sinon, pour mes segments, je ne sais pas trop dans quel état ils sont mais d'apres mes compressions, l'etanchéité doit pas etre trop mauvaise B) ( à +ou- 1 bar, j'ai la meme chose sur les 4 cylindres)

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Modifié en dernier par bob_063 le 28 août 2005, 22:47, modifié 1 fois.
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Message par BComp »

sont nickels alors, touche à rien.... :ok:
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Message par kris en ax mix ten-sport- »

le blow-by.... ton moteur est archi rincé! :lol: jète le ou donne le moi si personne n'en veut!
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification
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Message par Bébiss »

Je pencherai plutôt pour une tirette de jauge usée ...
Ca me l'a fait également , c'était abrasé au niveau du cône en dessous de la tirette , et ça ne résistait plus à la pression et la jauge sortait à la moindre bosse ... j'en ai mis une neuve et c'est nickel maintenant !!! ;)
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Message par jean-luc13 »

Bébiss a écrit :Je pencherai plutôt pour une tirette de jauge usée ...
Ca me l'a fait également , c'était abrasé au niveau du cône en dessous de la tirette , et ça ne résistait plus à la pression et la jauge sortait à la moindre bosse ... j'en ai mis une neuve et c'est nickel maintenant !!!  ;)
:ok: tu me rassures, j'avais le même pb au slalom au mois de juin, malgré des compressions d'env 13-14 sur les 4 cylindres (pas mal pour 109000kms ;) ) et je viens de changer ma jauge (archi HS :lol: ).
Modifié en dernier par jean-luc13 le 29 août 2005, 12:09, modifié 1 fois.
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Message par damien »

perso j'aime pas le niveau d'huile au maxi.

si ton moteur n'en bouffe pas, met toi entre la moitié et le mini, moins de barbottage et de pression dans le bas moteur :ok:

avec la gRn je roulais au mini et jamais de dejaugage ;)
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Bébiss
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Message par Bébiss »

Tout pareil que Damien , j'ai jamais eu trop confiance en le niveau maxi ... des fois que ça ferait un effet de sur-pression !!! <_<
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damien
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Message par damien »

une adectote en passant : sur mon ancien moteur, fuite au joint spy de vilo, le joint etait neuf.

je le deplace car le vilo etait legerement marqué, essai ca marche.

sur l'autoroute, je remarque des taches a ce meme joint sur le protege carter, ca pissait grave et arrivé a un certain niveau d'huile dans le carter, entre mini et moitié, plus de fuites :king:

je n'ai jamais redemonté pour le redeplacer mais j'ai toujours laissé le niveau au mini ;)
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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

si ton moteur n'en bouffe pas, met toi entre la moitié et le mini
et pour des sorties circuit en slicks, lors des longs appui, j'ai peur de déjauger :unsure:
arrivé a un certain niveau d'huile dans le carter, entre mini et moitié, plus de fuites
je connais ça aussi mais je ne sais pas l'état de mes joints : je roule au niveau moyen ;)
Modifié en dernier par Piedplanche le 29 août 2005, 12:25, modifié 1 fois.
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