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jean-luc13
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Message par jean-luc13 »

bob_063 a écrit :Pour relever mes courbe d'avance a l'allumage, il me faut juste une lampe stroboscopique a affichage digital qui m'indique les degrés et les tours ???  :unsure: 
Parce que moi, j'ai une lampe a la con  :(

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:wak: il te faut une lampe strobo mais à déphasage.Cà n'a pas l'air d'être le cas de la tienne.
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bob_063
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Message par bob_063 »

j'ai controlé l'état de la capsule d'avance a l'allumage, c'est sur, elle n'est pas percée :ok:
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Message par Piedplanche »

C'est bon pour l'allumeur, j'en ai 2 en stock , on voit ça ce WE ;)
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Message par Lilive »

a mon avis faudrait voir aussi au niveau des carbus car vu que c est pas le moulin d origine y a surement qqchose a gagner par la ! tu dis que pts preconisait de pas changer les gicleurs ok mais pour un moteur Gr A monté avec pièces PTS surement
si ca se trouve ton AAC n a pas les memes caractéristiques du tout qu un PTS
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dom
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Message par dom »

marant ton probléme Bob :huh: on dirais le mien :(
moi j'ai des cheveaux mais tout en haut,en bas que dalle,on dirait qu'elle pése 2 tonnes :angry:
Modifié en dernier par dom le 08 avr. 2005, 22:30, modifié 1 fois.
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Message par bob_063 »

dom545 a écrit :marant ton probléme Bob :huh:  on dirais le mien :(
moi j'ai des cheveaux mais tout en haut,en bas que dalle,on dirait qu'elle pése 2 tonnes :angry:
en fait, quand je suis entre 3500 et 5500 tr, on dirais que tout vas bien, mais en dessous :( et au dessus :(
en dessous 3500, on dirait que ça veut prendre les tours, apres, ça monte tout doucement, de 3500 a 5500, ça monte plutot bien et passé les 5500, ça fini de monter doucement. et si je change de rapport a 5500, j'ai une trop grosse baisse de regime..... :(
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Message par jean-luc13 »

dom545 a écrit :marant ton probléme Bob :huh:  on dirais le mien :(
moi j'ai des cheveaux mais tout en haut,en bas que dalle,on dirait qu'elle pése 2 tonnes :angry:
<_< C'est exactement le symptome que j'avais avec mon allumeur HS.J'avais l'impression de tirer une caravane! :lol: :lol:
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Message par vive la Rallye! »

Moi je suis obligé de monter à 3000tr/min avant d'embrayer la première sinon j'ai des à coups terribles.
mes carbus sont réglés et mes brides souples encore étanches donc je pense que sa vient de la tête d'allumeur.

Etes-vous d'accord? :(
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Message par bob_063 »

pour le moment, je fais que faire des tests et des constatations :
Quand je debranche la depression de l'allumeur qui va sur un de mes carbus, c'est censé changer quelque chose au regime moteur ??
En tout cas, pour moi, branché ou débranché, aucune difference
C'est normale ?? :unsure:
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Message par jean-luc13 »

bob_063 a écrit :pour le moment, je fais que faire des tests et des constatations :
Quand je debranche la depression de l'allumeur qui va sur un de mes carbus, c'est censé changer quelque chose au regime moteur ??
En tout cas, pour moi, branché ou débranché, aucune difference
C'est normale ??  :unsure:
Au ralenti, çà ne veut pas dire grand chose, par contre, fait un essai en roulant, si pas de difference:allumeur HS :ok:
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Message par bob_063 »

jean-luc13 a écrit :
bob_063 a écrit :pour le moment, je fais que faire des tests et des constatations :
Quand je debranche la depression de l'allumeur qui va sur un de mes carbus, c'est censé changer quelque chose au regime moteur ??
En tout cas, pour moi, branché ou débranché, aucune difference
C'est normale ??  :unsure:
Au ralenti, çà ne veut pas dire grand chose, par contre, fait un essai en roulant, si pas de difference:allumeur HS :ok:
je parle bien de difference en roulant B) j'ai fais environ 1km avec la tuyau branché au carbu et le retour (1km) sans tuyau, ben j'ai senti aucune difference :lol:
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Message par jean-luc13 »

bob_063 a écrit :
jean-luc13 a écrit :
bob_063 a écrit :pour le moment, je fais que faire des tests et des constatations :
Quand je debranche la depression de l'allumeur qui va sur un de mes carbus, c'est censé changer quelque chose au regime moteur ??
En tout cas, pour moi, branché ou débranché, aucune difference
C'est normale ??  :unsure:
Au ralenti, çà ne veut pas dire grand chose, par contre, fait un essai en roulant, si pas de difference:allumeur HS :ok:
je parle bien de difference en roulant B) j'ai fais environ 1km avec la tuyau branché au carbu et le retour (1km) sans tuyau, ben j'ai senti aucune difference :lol:
çà me rappelle des souvenirs! :D Essaie un autre allumeur en espérant qu'il soit en bon état! :huh:
Modifié en dernier par jean-luc13 le 09 avr. 2005, 19:09, modifié 1 fois.
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Message par bob_063 »

oui, j'vais en essayer un avec PP des qu'il aura 5 min pour m'accueillir B)
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Message par bob_063 »

ce soir, j'ai déposé l'ensemble Pipe + brides + carbus
L'étanchéité était bonne, mais vu l'aspect de mes brides, j'avais peur qu'elle me lachent :rolleyes: donc j'en ai monté une paire vraiment nickel, pas la moindre craquelure B) J'ai changé tous les joints entre pipe/bride ; bride/entretoise ; entretoise/carbus B) j'ai monté une autre pipe, celle que j'avais avant était d'origine avec juste les conduits plolis, celle que j'ai monté a les conduits aligné avec la culasse et poli :ok: le diametre de pipe coté culasse faisait 32 sur l'ancienne, il fait 36 sur la nouvelle B)

Sinon, j'ai remarqué un petit truc pas normal sur mon ancienne pipe : il y avait de la pate a joint de partout, meme dans les conduits :( j'avais du en mettre un peu trop au montage et au moment du serrage, ça en a foutu partout a l'interieur.
C'était grave ou pas ??

Sinon, demain, je remonte mes carbus, et l'apres midi, je vais essayer un allumeur chez PP B)
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Message par Piedplanche »

La patte à l'intérieur, c'est pas l'idéal surtout après un polissage des conduits, ça réduit ton travail à zéro :wak:
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Message par bob_063 »

histoire de vous tenir au courant, l'allumeur a été changé :ok:
Et comme je l'attendais, pas de difference :(
J'ai quand meme réussi a bouffer une 206 HDI mais ça n'a pas été facile :lol:
Dans la semaine, je déculasse et je vire ce putain d'AAC pour en mettre un autre dont je connais les caracteristiques :ok: Par contre, faut que je vérifié si mes emprunte de pistons sont assez profonde :unsure: Sinon, AAC d'origine en attendant mieux ;)
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