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francky007
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Message par francky007 »

Ces normale le pschitt à froid.
la mienne aussi le fait à froid
On a l'impression qu'on ouvre une canette :lol: ( hein lilive ! )
Par contre apres 5 minute de ralenti ça ne le fait plus du tout.
A+
Modifié en dernier par francky007 le 26 avr. 2005, 17:29, modifié 1 fois.
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steppe
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Message par steppe »

pareil, des pshiiit à froid, surtout si je mets des petits coups ou filet de gaz; surtout sur les corps 3 et 4. Je pense que ça pshiiit côté starter, un poil de fumée après certains pshiiit de ce côté.
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Fredo
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Message par Fredo »

steppe a écrit :pareil, des pshiiit à froid, surtout si je mets des petits coups ou filet de gaz; surtout sur les corps 3 et 4. Je pense que ça pshiiit côté starter, un poil de fumée après certains pshiiit de ce côté.
Alors la vous me sciez moi qui est toujours pensé que ma voiture deconnait du fait que le moteur n'était pas très catholique au niveau du montage puisque bloc hybride :ph34r: :huh: la vous me rassurez <oo> bon et bien je continue de préparer mon budget préparation, je compte faire ce type de montage pour mon moteur ( à partir de l'étape 2 ) tout en conservant ma culasse de 205 rallye qui sera modifiée en conséquence <a href='http://www.mikadoracing.com/technique/d ... 00_12.html' target='_blank'>cylindrée de 1360cc porté à 1398cc</a> ensuite à moi l'adrénaline sur circuit <oo>
Modifié en dernier par Fredo le 27 avr. 2005, 10:59, modifié 1 fois.
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Chti Rallye
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Message par Chti Rallye »

Pas mal comme lien... :ok:
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BComp
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Message par BComp »

Fredo a écrit : Alors la vous me sciez moi qui est toujours pensé que ma voiture deconnait du fait que le moteur n'était pas très catholique au niveau du montage puisque bloc hybride  :ph34r:  :huh:  la vous me rassurez  <oo>  bon et bien je continue de préparer mon budget préparation, je compte faire ce type de montage pour mon moteur ( à partir de l'étape 2 ) tout en conservant ma culasse de 205 rallye qui sera modifiée en conséquence  <a href='http://www.mikadoracing.com/technique/d ... 00_12.html' target='_blank'>cylindrée de 1360cc porté à 1398cc</a> ensuite à moi l'adrénaline sur circuit  <oo>
est ce bien la peine que je m'en mêle?!.... :(
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Message par Lilive »

est ce bien la peine que je m'en mêle?!....
non cri-cri tu vas t'énerver c'est pas bon pour ton p'tit coeur il a dit le médecin !!! :rolleyes:
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Fredo
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Message par Fredo »

cricri a écrit :
Fredo a écrit : Alors la vous me sciez moi qui est toujours pensé que ma voiture deconnait du fait que le moteur n'était pas très catholique au niveau du montage puisque bloc hybride  :ph34r:  :huh:  la vous me rassurez  <oo>  bon et bien je continue de préparer mon budget préparation, je compte faire ce type de montage pour mon moteur ( à partir de l'étape 2 ) tout en conservant ma culasse de 205 rallye qui sera modifiée en conséquence   <a href='http://www.mikadoracing.com/technique/d ... 00_12.html' target='_blank'>cylindrée de 1360cc porté à 1398cc</a> ensuite à moi l'adrénaline sur circuit  <oo>
est ce bien la peine que je m'en mêle?!.... :(
Je suis dsl :( si j'ai pas respecté la charte du forum je m'en excuse je sais que ce genre de montage n'est pas très apprécié sur le forum :unsure: mais puis je espérer qq conseil de ta part cricri ( si tu n'as pas fait une attaque avant :D )pour réaliser ce montage bien évidemment je ne passerai pas par le forum.
Je dirais seulement pour ma défense que la rallye dont a était tiré la culasse avait fait la bise à un gros poteau :unsure: et il n'y avait plus rien de récupérable à part la culasse :( en plus elle a un gros brin sur un des angles morceau de métal arraché :( mais bon elle est encore étanche c'est l'essentiel :ok:
Modifié en dernier par Fredo le 28 avr. 2005, 12:38, modifié 1 fois.
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Message par Chti Rallye »

Heureusement quand même qu'il reste des défenseurs du bon vieux TU24!!! ;)
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Message par BComp »

Ch'ti Rallye a écrit :Heureusement quand même qu'il reste des défenseurs du bon  vieux TU24!!! ;)

le problème est que dans la majorité des cas, ce genre de montage se fait bouffer par un bon TU24 grN 117 cv.... ;) ...
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Fredo
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Message par Fredo »

cricri a écrit :le problème est que dans la majorité des cas, ce genre de montage se fait bouffer par un bon TU24 grN 117 cv.... ;) ...
Pour les conseils je peu repasser c'est cela :(
Bon je connais la sortie pas la peine de m'y accompagner :lol: ----------->[]
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Oliive
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Message par Oliive »

ben t'as eu ta réponse pour les pshiit... pour ton moteur , trouve un forum d'ufolep :lol:
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Message par Chti Rallye »

:lol: :lol: :lol:
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Message par Saphir21 »

Méééééé euuuuh c'était mon topic !!!!!
Quel bruit ces Webers :-)
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Message par Chti Rallye »

Saphir21 a écrit :Méééééé euuuuh c'était mon topic  !!!!!

:oops:
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