Tringlerie de levier de vitesses

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Seb
Habitué
Habitué

Message par Seb »

Yves a écrit :Les bielletes en metal avec sécurité, moi j'en ai trouvé dans un garage Mercedes poids lourds... je pense que ça sert dans le système de chauffage ou un truc comme ça, et en plus c'est beaucoup moins cher  :D

a+

yves.
ryp a écrit :chez mercedes (poid lourd), on utilise les rotules avec securite pour le frein moteur
vous pouvez les acheter la, cela ne coute presque rien
a+ rudi

Je ne sais pas où s'il y a ça près de chez moi??? :huh:
Quelqu'un à des réf.? :rolleyes:
Seb
Habitué
Habitué

Message par Seb »

damien a écrit :en intermediaire entre l'origine et l'uniball, j'ai sur mon AX des bielettes comme de serei mais les embouts metalliques avec un jonc d'arret pour eviter qu'elles se deboitent.

je ferais des photos a l'occas par contre je sais pas ou on peu trouver ca !

JE veux des photos?? :ok: :ok:
damien
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 5 times
Been thanked : 4 times

Message par damien »

ca va pas etre gagné vu la place qu'il y a sur l'ax pour en faire...

faut que je trouve un APN.
BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 1 time
Been thanked : 39 times

Message par BComp »

damien a écrit :ca va pas etre gagné vu la place qu'il y a sur l'ax pour en faire...

faut que je trouve un APN.

t'emmer... pas, j'en ai des déposée, je fais un ch'tite photo pour not' ch'ti gars.... :king:
damien
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 5 times
Been thanked : 4 times

Message par damien »

pour cece :

les refs de tringlerie : la grosse 241396 dessous ok mais l'autre tu aurais pas le prix ?
Seb
Habitué
Habitué

Message par Seb »

cricri a écrit :Laisse tomber le montage sur rotule Uniball, y'a beaucoup de boulot et faut tout démonter...

souvent <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>c'est le renvoi de boite </span>(celui sur le côté, pas celui du haut) qui prends du jeu... change d'office la goupille........ ;)
Quelqu'un peut m'éclairer là dessus??? :huh: Parce que j'ai beau regardé sur la boîte ce qui a du jeu... Je ne vois pas!!? :(
Faboulus
Mordu
Mordu

Message par Faboulus »

En premier lieu , en bas de ton levier , là où il se fixe sur la tringle qui va au berceau ; tu rajoutes une rondelle d'1 mm , et déjà , plus de jeu à ce niveau là .

Ensuite , tu peux changer les 2 " j'sais pas quoi en plastique noir " qu'il ya à cet endroit , plus les 2 qui sont identiques à première vue sur le renvoi du berceau ( mais attn de pas serrer comme un boeuf , je n'arrivais plus à passer mes vitesses :ph34r:

Ca bouge moins déjà ..

Pour la goupille , j'sais pas , j'ai pas réussi à trouver la bonne taille , donc j'en ai mis une qui fait 3 fois le tour :lol: et ça va bien , mêm si ça pourrait aller encore mieux :ok:
http://www.faboulus.com

Suzuki 1100 GSXR de 1990
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »