Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
bon bonne nouvelle j ai trouvé une des fuites ... c etait bien le joint de fond de cuve ... par contre j ai deux autres fuites sur chacun des carbus , ca pisse par les commandes de starter , vous avez deja eu le probleme ? par contre j ai retrouvé mon ralenti stable c est deja une bonne chose
Modifié en dernier par Balet le 28 juin 2005, 21:48, modifié 1 fois.
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
joseph78210 a écrit :DCOM = pompe de reprise a membrane
DCOE = pompe de reprise a piston
qui peut m'expliquer la difference entre un DCOM type 8 ou 9 et un DCOM type11 et 12 ?
Peut on egalement refaire l'etancheité des DCOM avec une pochette de DCOE ?
Les DCOM 8 et 9 sont des Weber montés en origine sur Ax la différence avec les 10 et 11 tient dans:
-Le diamètre des buses 32 (34 sur les 10 et 11)
-L'ajutage 140 (190)
-Gicleur d'essence 115 (135)
Tu peux refaire un DCOM avec une pochette de DCOE mais il te manquera le joint et la membrane de pompe de reprise
joseph78210 a écrit :DCOM = pompe de reprise a membrane
DCOE = pompe de reprise a piston
qui peut m'expliquer la difference entre un DCOM type 8 ou 9 et un DCOM type11 et 12 ?
Peut on egalement refaire l'etancheité des DCOM avec une pochette de DCOE ?
Les DCOM 8 et 9 sont des Weber montés en origine sur Ax la différence avec les 10 et 11 tient dans:
-Le diamètre des buses 32 (34 sur les 10 et 11)
-L'ajutage 140 (190)
-Gicleur d'essence 115 (135)
Tu peux refaire un DCOM avec une pochette de DCOE mais il te manquera le joint et la membrane de pompe de reprise
les DCOM 8&9 ont également été sous-traité en Espagne par WEBER. Alors que les 10 & 11 sont des purs italiens...
les DCOM 8&9 sont beaucoup moins fiables que les DCOML 10&11...
désolé pour ceux qui en ont et le savaient pas !!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil