4/2/1 sur bloc TU3S

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Fredo
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Message par Fredo »

Bon pour les détracteur, il y a quand même un maigre gain, j'ai fait ce montage sur ma pseudo 205 hybride.
J'ai donc monté un collecteur de XS en acier 4/2/1 de chez BPS la marque c'est CSC et tu peux refixer la ligne d'origine dessus, le diamètre des tubes du collecteur sont les mêmes que sur la culasse, j'ai ensuite viré ma ligne sans inter qui était une ligne d'origine psa mais de quel TU mystère je l'avais recup en casse bref avec le collecteur 4/2/1 et cette ligne ça fesais beaucoup trop de bruit, parce que j'ai aussi un silencieux en inox qui n'a de silencieux que le nom :rolleyes: à la place de la ligne sans inter j'ai monté une ligne de XS/GT avec inter et le son est beaucoup plus discret et civilisé :ok:
Bien sur le top comme dit plus haut c'est le TU24 plus puissant mais un chouilla mois coupleux que le 1360cc équipé de la culasse de rallye ;)

PS: passe en MP pour plus d'info ça évitera les HS et les locks, comme l'a écrit cricri plus haut ce forum est consacré à l'ax sport et à la 205 rallye, il n'y a que peut de tolérance pour les moteurs panaché :( c'est comme ça c'est la charte du forum :ok:
Modifié en dernier par Fredo le 29 juil. 2005, 11:40, modifié 1 fois.
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Chti Rallye
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Message par Chti Rallye »

Fredo a écrit :Bon pour les détracteur, il y a quand même un maigre gain, j'ai fait ce montage sur ma pseudo 205 hybride.
J'ai donc monté un collecteur de XS en acier 4/2/1 de chez BPS la marque c'est CSC et tu peux refixer la ligne d'origine dessus, le diamètre des tubes du collecteur sont les mêmes que sur la culasse, j'ai ensuite viré ma ligne sans inter qui était une <span style='color:red'>ligne d'origine psa mais de quel TU</span> mystère je l'avais recup en casse bref avec le collecteur 4/2/1 et cette ligne ça fesais beaucoup trop de bruit, parce que j'ai aussi un silencieux en inox qui n'a de silencieux que le nom  :rolleyes:  à la place de la ligne sans inter j'ai monté une ligne de XS/GT avec inter et le son est beaucoup plus discret et civilisé  :ok: 
Bien sur le top comme dit plus haut c'est le TU24 plus puissant mais un chouilla mois coupleux que le 1360cc équipé de la culasse de rallye  ;)

PS: passe en MP pour plus d'info ça évitera les HS et les locks, comme l'a écrit cricri plus haut ce forum est consacré à l'ax sport et à la 205 rallye, il n'y a que peut de tolérance pour les moteurs panaché  :(  c'est comme ça c'est la charte du forum  :ok:

Ligne sans inter sur ma 205 1.1 de 89... ;) (d'origine)
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos ;)

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"

Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/
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