Problème reglage carbu!!!HELP!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
j ai eu le meme probleme que toi sur une rampe de carbu d occase ... il s est avéré que les giclaurs de ralenti c etait pas les bons ( trop gros
) et elle prenait progressivement les tours qd tu efflerais la pedale par contre la godasse a fond la misere ... regarde tes ref de ce coté pçur voir aux cas ou ... 

Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
C'est vrai, Balet a raison. Nous par exemple sur la voiture de course on a remis les 35 d'origine et c'est beaucoup mieux.
Autrement pour la mienne je suis en train de lui refaire un bas moteur au poil
. Je verrais ensuite pour la vendre mais déja à regrets
.
Mais bon j'ai pas le choix, 2 voitures c'est pas possible
.
Mais ça devient bon, j'essaie de la finir au plus vite (petit pb budget :wak: ) et je te tiendrais au courant
Autrement pour la mienne je suis en train de lui refaire un bas moteur au poil

Mais bon j'ai pas le choix, 2 voitures c'est pas possible

Mais ça devient bon, j'essaie de la finir au plus vite (petit pb budget :wak: ) et je te tiendrais au courant

Vive la Rallye et le rallye!!!
FL racing
FL racing
Oui j'avais essayé le nettoyant carbu de Bardhal en spray que tu pulvérise par les cornets d'admission d'air en montant un peu le régime...
Bref, j'avais pas senti de grosses différences mais moi c'était juste pour nettoyer
.
Dans ton cas tu peux essayer ça ne fera que du bien
et ça peut te déboucher un petit conduit ou une lumière dans un recoin car c'est vrai que le bain ultrasons n'est pas toujours très accessible :wak: ...
Bref, j'avais pas senti de grosses différences mais moi c'était juste pour nettoyer

Dans ton cas tu peux essayer ça ne fera que du bien

Vive la Rallye et le rallye!!!
FL racing
FL racing
CA MARCHE!!!!!!!Bon elle ratatouille encore un peu surement a cause des bougies!En fait c'est le conduit qui part de la pompe de reprise au gicleur de ralenti!!!Ainsi que la pompe de reprise qui redescendait pas assez vite j'ai mis des ressorts un poil plus dur en attendant.Ralenti a 1500 a chaud et 1000 a froid.J'ai plus qu'a rependre tout les réglage ducoup!Snif... :wak:
Merci a tous pour votre aide j'espere qu'un jour tout le monde aura le meme comportement dans les PA...
Merci encore
Merci a tous pour votre aide j'espere qu'un jour tout le monde aura le meme comportement dans les PA...
Merci encore

Un problème , plusieurs causes , plusieurs solutions et vive la mécanique!!!