Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
En effet tu démonte la pipe (5vis) + l'ecrou du silent bloc un conseil laisse le silent bloc sur la plaque dorée tu te fera moins chier au remontage.quand tu as l'habitude et le matos en 5min c'est tomber.Pour les joints papier (pipe et bride) j'ai utiliser de la pate.mais tu peux acheter tu papier a decouper chez neoretro (a coté de chez moi il sont sympa et relativement raisonnable niveau tarif) la feuille de 50X30 c'est 3€ il me semble.Par contre fais gaffe au gicleur de pompe de reprise il faut qu'il soit nikel sinon grosse galere (j'ai donné...).Voilou
Un problème , plusieurs causes , plusieurs solutions et vive la mécanique!!!
Jul964rs92 a écrit :Mieux vaut tard que jamais, la commande d'Ebay devrais partir dans les jours qui viennent, les choses commance donc dans 2 ou 3 semaines
Et pour des carbu solex d'ax sport quel pochette est elle la mieux sur ebay?
UP mon la pochette est en commande (depuis aujourd'hui) dans dans 1 ou 2 semaine j'immobilise ma Rallye, ça me fait bien flippé quand même mais j'ai envi de découvrir les entrails, les FAMEUX carbus tant redouté par beaucoup
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
Première question, je m'attendais à ce que les brides soient en "matière plastique", mais en fait elle sont en au recouvert de plastique justement ... Je fait qu'elles soient craquelé extérieurement affecteur leur efficacité ? Je pensais que les miennes fuyait, je voiyai bien un pshhiittt au ralenti à froid sortir des brides, mais au final à l'intérieur il n'y a pas de fuite (aparente en tout cas ...) cela peut-il venir du fait qu'elles soient très légèrement craquelé, ou tout simplement pas assez serrer sur la pipe, ou sur les carbus ?
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
c'est normal qu'elles soient craquelés, c'est pas normal qu'elles fuient
la fuite il aurait fallut la localisé carbu monté pour voir si ça viens d'elle ou de leur jonction avec le moteur
verifie que la paroi interne n'est pas poreuse ou décollé, mais à l'oeil...
J'suis pas trop rassurer là ... je vien de démonter et remonté un carbu en changeant les joints, et on m'a dit seulement après qu'il faut passer légèrement au ponçage les plans au niveau du joint papier, moi je n'ai fait que nettoyer pour que le plan soit parfairement lisse ....
1 je peut encore démonté ? Le fait d'avoir serrer une fois le joint l'a t-il endomagé ?
2 tant pis j'ai un carbu en moins
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
yé choui dans la m.... !
En démontant le second carburateur, j'ai cassé une "demi patte", celle qui tiens l'axe des flotteurs, vous me suivez ? Il y en a 2, une normale avec un trou dedans de l'autre coté c'est en 2 pattes ... Y'en a une qui a cassé ... ça se recolle l'allu ? je doute que ça tienne longtemps GGRRRRRrrr rien ne peut se passé sans souci
HELP ME !!
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996